Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2989 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Brochage sortie TV GEFORCE 2 TI LEADTEK ( S- VIDEO 6 broches )

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Brochage sortie TV GEFORCE 2 TI LEADTEK ( S- VIDEO 6 broches )

n°2467889
vjvt
Posté le 24-05-2003 à 12:42:05  profilanswer
 

Bonjour,
Quelqu'un connait-il le brochage de la sortie TV d'une carte graphique GEFORCE 2 TI LEADTEK, c'est un cable S-VIDEO doté de 6 broches? Avec cette carte l'image affichée sur ma TV ( ancienne ) était en couleurs, mais sans gestion du NVIEW. Avec ma nouvelle carte GEFORCE 4 MX 440 LEADTEK, gérant le NVIEW, la sortie TV est un cable S-VIDEO à 4 broches et l'image affichée sur la même TV ( ancienne ) est en noir et blanc. Je suis pourtant réglé en PAL et mes couleurs ne sont pas réglées sur Zéro. Si je me branche sur une TV récente, l'image passe en couleurs, sans changer aucun réglages. Pourquoi?
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 24-05-2003 à 12:42:05  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Brochage sortie TV GEFORCE 2 TI LEADTEK ( S- VIDEO 6 broches )

 

Sujets relatifs
connector 1x Mini D-Sub 15 broches ???Acquisition Vidéo Numérique.... Question pressante SVP
Leadtek Winfast GeForce 4 TI 4200 128 Mo DDR, quelqu'un en a t'il une?quelle carte graphique pr vidéo ?
quelle carte graphique pr vidéo ?Geforce 4 Ti 4200 8X.....
AsusV9180 Magic (geforce 4 Mx 64Mo) probleme[probleme] Reboot pendant les jeux Geforce FX5600
Leadtek A280 LE TD 128M AGP8x + Zalman ZM80A-HP Big PB 
Plus de sujets relatifs à : Brochage sortie TV GEFORCE 2 TI LEADTEK ( S- VIDEO 6 broches )


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR