Bonjour,
Je tenais à féliciter la marque PROLINK pour son professionnalisme.
En effet il y 3 semaines ma carte 6600 GT PROLINK se met à flancher (nombreux artefacts dès le boot). J'écris un mail au fabriquant sur leur site pour leur demander si ma carte est morte ou si il y a un y a un problemme de friver ou autre.
Puis je prends contact avec la boutique en ligne qui m'a vendu la cartequi me dit que la carte graphique est garantie un AN donc c'est mort.
Quelque jours + tard je recois un mail PROLINK à Taïwan qui me dit qu'ils me prennent la carte sous garantie 2ans et donc ils vont réparer le produit.
Je fais l'envoi à Taîwan jeudi en 15 et retour hier par chronopost, la carte parfaitement réparée.
Je souhaite par ce mail remercier la marque PROLINK qui m'a pris ma carte en garantie sans que je leur demande (ils me l'ont proposé alors que je posait juste une question pour la réparer moi même persuadé d'être hors garantie) et de plus cela s'est fait avec un très grande rapidité.
Comme quoi un SAV à l'autre bout du monde ....
Message édité par Lacourne le 07-12-2006 à 01:20:33