| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : ati branlette de gamer |
thacat chat te vas comme réponse ? | rassurer moi qd vous dites ATI c super, vous ne faite ke jouer avec non ?
|
Publicité | Posté le 02-10-2002 à 23:44:48 ![]() ![]() |
Marc Chasseur de joce & sly | |
BonOeil Bouh !! | Troll |
Marc Chasseur de joce & sly | C'est vrai qu'une GeForce2 c'est beaucoup mieux que n'importe quelle ATI pour la 2D, la vidéo ou la sortie TV ... |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
thacat chat te vas comme réponse ? | jme rend compte ke je ai pas été explicite.... |
gmo Non nobis Domine non nobis ... |
--------------- Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! [:gmo] |
thacat chat te vas comme réponse ? | rha ! 3D pro style : max, maya , xsi
|
Publicité | Posté le 02-10-2002 à 23:49:10 ![]() ![]() |
thacat chat te vas comme réponse ? | c koi le pb avec ma date dentrée sur le forum ?
|
Ascaso |
|
thacat chat te vas comme réponse ? | gmo : ce ki me fais dire ke t pro ATI donc KE gamer car elles servent ka ca les ati |
barbarella | ouais,
|
Ascaso | thacat>et les AIW spa pour les chien Message édité par Ascaso le 02-10-2002 à 23:52:45 |
pc2000 |
|
thacat chat te vas comme réponse ? | c dommage c celui ki comprend mal la phrase ka besion de grandir |
mareek Et de 3 \o/ |
mais oui, mais oui, on lui dira © TRK
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
pc2000 |
Message édité par pc2000 le 02-10-2002 à 23:57:26 |
zeratul Empêcheur de tourner carré | encore un c*n sur HFr... |
thacat chat te vas comme réponse ? | bon fo etre exlicite avec les 12/16 ans ok !
|
zeratul Empêcheur de tourner carré | TT BAN KICK MASS DELETE SODO GRAVIER |
thacat chat te vas comme réponse ? | mareek, jpe te filer un cours sur les shaders merdeux....
|
narzo |
Message édité par narzo le 03-10-2002 à 00:02:14 |
thacat chat te vas comme réponse ? | et oui je suis journaleux, et je pe parier ke 50% dentre vous on deja lu mes articles les bambins |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
pc2000 |
|
gmo Non nobis Domine non nobis ... | thacat tu es libre mercredi prochain, j'organise un petit diner ....Avec toi j'ai toutes les chances de gagner !
Message édité par gmo le 03-10-2002 à 00:02:01 --------------- Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! [:gmo] |
thacat chat te vas comme réponse ? | ben marrek tu frime plus sur les shaders alors tu trouve otre chose ? mouhahahaha
|
Jackseller Mr Salieri sends his regards ! | Les oeufs à la coque, cai bon !
|
mareek Et de 3 \o/ |
et les fireGL tu connais ?
pc2000 |
Message édité par pc2000 le 03-10-2002 à 00:04:14 |
zeratul Empêcheur de tourner carré |
|
thacat chat te vas comme réponse ? | meme une firegl ne fais pas le poids face a une GF3 !!
|
tonton sonic RTFM | voit pas la différence avec la 3d pro et les jeux...
--------------- Et? |
mareek Et de 3 \o/ |
je frime pas sur les shaders, je voulais juste te faire remarquer qu'il n'y en a pas sur les GF2 ,c'est tout. Mais j'ai eu du mal a me reprendre apres le fou rire qui m'a pris à la lecture de ton post (oui, je sais j'ai un humour bizarre des fois --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| que pensez-vous du gamer de ldlc? | Je cherche le pilote d'une Maxi Gamer Xentor - PowerSprinter pour W95 |
| microsoft explorer 3.0 VS intellimouse optical Special Gamer | Le RAID et l'USB 2 vraiment important pour une carte mère pour gamer ? |
| Souris de Gamer | quelle souris pour un gamer ??? |
| Audigy X-Gamer | Quelle est la meilleur souris pour un Counter-Strike gamer comme moi ? |
| Quelle carte graphique AGP pour un hardcore gamer a environ 170 euros? | CM Gamer |
| Plus de sujets relatifs à : ati branlette de gamer | |