Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1506 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Brancher une x800 GTO² sur une DFI lanparty

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Brancher une x800 GTO² sur une DFI lanparty

n°4797557
gurk13
quelqu'un a internet ici ?
Posté le 30-04-2006 à 15:48:08  profilanswer
 

C'est simple, je bataille depuis hier pour faire fonctionner ma lanparty, j'ai pas mal avancé comme vous avez pu le voir sur le topic associé qui n'interesse pas grand monde mais là je me retrouve dans une impasse, j'ai beau essayer plusieurs combinaisons pour brancher ma carte graphique j'ai toujours un message d'erreur me disant qu'elle n'est pas alimentée (pas branchée)
 
Le ventilateur lui fonctionne mais voilà, je ne sais plus quoi faire, je n'ai rien trouvé de semblable dans le moteur de recherche et je n'ai pas trouvé de manuels m'expliquant sur la marche a suivre pour la brancher. Je vous remercie d'avance.

mood
Publicité
Posté le 30-04-2006 à 15:48:08  profilanswer
 

n°4797620
v-nom
Posté le 30-04-2006 à 16:28:53  profilanswer
 

Bonjour as tu connecté la prise pci-ex(6pts)  sur l'alimentation ?
http://img70.imageshack.us/img70/5374/gto2front2qh4dw.th.jpg


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Brancher une x800 GTO² sur une DFI lanparty

 

Sujets relatifs
Big problem avec DFI Lanparty RDX 200: [RESOLU]probleme boot lanparty ultraD+opty 144
DFI LanParty UT nF4 Ultra-D Supporte les X2???Questions sur DFI nf4 ultra D
Quelle carte mère DFI compatible avec une Seasonic 500Asus A8N32-SLI Deluxe ou DFI LanParty UT nF4 SLI-DR EXPERT
DFI nf4 ultra-d et green power connecteur ? 
Plus de sujets relatifs à : Brancher une x800 GTO² sur une DFI lanparty


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR