Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
857 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  3d Blaster 4 et Xp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

3d Blaster 4 et Xp

n°1492896
leoguetz
Posté le 03-06-2002 à 17:12:01  profilanswer
 

Je veux installer cette carte graphique sous Xp.
Or a chaque fois que j'installe les drivers il me demande a chaque fois de remplacer des fichiers precedents.Et quand je reboot il redemarre en mode vga et refait la manoeuvre de nouveau materiel détecté etc..,il ne prend pas en compte les nouveaux drivers.
J'ai change pour les 28.32 officiels et pareils ca ne marche pas.
J'ai 2 OS sur le meme ordi et sur l'autre Os (Me)ca marche nickel.
Le pB est que maintenant ,je sais pas ce que j'ai fais comme couille,et bé je demarre sur Xp j'entend la musique de demarrage et tout ca mais aucune image a l'ecran (ss tension avec le voyant vert).F8 ,demarrage en mode vga,pareil...
Bon..quelqu'un peut m'aider ca serait sympa...moi je vais m'en fumer une du temps pour me decontenancer.

mood
Publicité
Posté le 03-06-2002 à 17:12:01  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  3d Blaster 4 et Xp

 

Sujets relatifs
xp + sound blaster = no sound ou presque !Creative Video Blaster WebCam 5 ss WinXP pro : pb de drivers ?
Sound Blaster live pour chaine stereoAsus P4S333+ 3D Blaster Ti 4400 + P4 1.8aGhz-> Plantage.......
Encore un probleme avec ma Sound Blaster Live! 5.1 :(Probleme avec Sound Blaster Live! 5.1
Sound Blaster Extdigysound blaster live 5.1 ou fortissimo 2 ???
PROBLEME Sound Blaster Livecreative 3D blaster 4 titanium
Plus de sujets relatifs à : 3d Blaster 4 et Xp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR