Bien le bonsoir ! :-)
J'espère que vous allez bien,
je suis nouveau sur ce forum, sa fais un moment que je suis un peu mais je viens de m'y inscrire,
j'ai donc, non pas un soucis, mais je suis assez mitigé, car je viens de m'acheter une toute nouvelle bécane, la voici :
- Processeur AMD Athlon II X4 750K (3,4 GHz)
- carte-mère Gigabyte GA-F2A55M-DS2
- Mémoire DDR3 Kingston KVR16N11S8/4, 4 Go, PC3-12800, CAS 11
- Graveur DVD SATA LG GH24NSB0, Noir
- tour Cooler Master Elot 344, Noir/bleu
- Alimentation Fortron Raider 450S
En sachant que j'ai l'attention de rajouter une barrette mémoire pour en avoir 8, c'est quasiment le minimum, de rajouter un ssd (120go), une nouvelle alimentation, celle la est très bien mais je préfère être tranquillou (une 550w =50e ^^) et le, c'est pas réellement un soucis, mais besoins d'avis, car je n'ai plus de gpu ( Du jour au lendemain, elle avait 7 ans lol Radeon X1600 series, c'est pas une grosse perte mais sa tombe mal quoi).
Et je viens a vous ce soir, car je ne sais quelle carte prendre, j'ai mes idées mais c'est surtout les prix,
je suis orienté sur une R9 270x, Gtx 760, Gtx 660...
Faut que ce soit une carte qui montre des performances en 60 fps full hd, j'aimerais vraiment avoir un vrai pc quoi ^^
et celle là sont dans les meilleurs en termes de benchmark, mais j'ai un budget de 100e, 120e environ maximum car pour le moment je n'ai de moyen de revenu, et j'ai, comme énoncé au dessus, le besoin d'un ssd...
Je tiens aussi a rajouter que j'aimerais jouer en double écran et après plus tard en triple écran.
En vous remerciant d'avance vous souhaitant une excellente soirée !
Cordialement,
MrMaaXoU
Message édité par mrmaaxou le 09-02-2015 à 19:40:29