Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2950 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  besoin aide pour sortie tv sur carte 3d creative 3 ti 200 svp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

besoin aide pour sortie tv sur carte 3d creative 3 ti 200 svp

n°1900409
morpheusxp
Posté le 22-10-2002 à 15:44:02  profilanswer
 

Bonjour a tous
je suis confronté a un probleme que je n'arrive pas a resoudre ,pourtant j'ai qq notion d'informatique
J'espere que qq'un pourra m'aider
Voila ,le pob ,viens de ma sortie tv
quand j'installe les drivers vendu avec ma carte video ,la sortie tv fonctionne impecable ,mais quand je fait une mise a jour des drivers de ma carte graphique ,je n'arrive pu a voir un signal sur la tl(la case sortie tv dans peripherique reste grisée)
Je precise que j'ai tout essaye y compris les derniers drivers
LA marque de ma carte graphique est CREATIVE
MErci d'avance pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 22-10-2002 à 15:44:02  profilanswer
 

n°1917486
Dax
Posté le 28-10-2002 à 16:32:22  profilanswer
 

j'ai la meme chose avec une MSI vivo gf3 ti 200.
les drivers MSi 21.83 et 21.88 fonctionnent, mais les suivants ne detectent pas le chip tv, aucun drivers nvidia ne detecte le chip tv ( c'est un philips sa7108) .
j'ai cintacte msi qui s'est contente de me faire essayer tous les drivers existants, puis un beau jour, plus de nouvelles....Merci MSI. depuis, je suis chez abit et tout va bien.
 
verifie la marque du chip tv, les conexants et les philips sa7104 sont reconnu par les driver nvidia.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  besoin aide pour sortie tv sur carte 3d creative 3 ti 200 svp

 

Sujets relatifs
c koi vivo sur les carte geforceti4200 et autre ??????????Quel sont les carte compatible DIRECTX 9 ??? geforce4 ? atireadeon9700
Que me conseillez-vous comme Carte Mère avec un Atlon 2200+???!HELP! ma carte video merde grave !!
Une carte radio uniquement çca existe?Carte Graphique AGP8x !!! et Ti4400
Besoin daider sur lachat dune carte graphiquepb de carte graphique
carte mere chaintech !!!!!!! 
Plus de sujets relatifs à : besoin aide pour sortie tv sur carte 3d creative 3 ti 200 svp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR