Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1539 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Besoin d'aide pour carte graphique

n°2279900
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 09-03-2003 à 00:06:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Bruce a écrit :


 
G pas franchement les moyens...

avec ton budget de 180? pour la CG t'as en occaz un GC avec 2 jeux,ou un ps2,ou une xbox
 
pour les jeux video y'a qd meme rien de mieux,sauf si t'es fan de fps/rts/mmorpg

mood
Publicité
Posté le 09-03-2003 à 00:06:22  profilanswer
 

n°2280233
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 09-03-2003 à 05:43:46  profilanswer
 

lichemz a écrit :


 
Oh, pour tempérer un peu tes propos, je dirais que le graphisme évolue quand même sensiblement (il n'y a qu'à voir des jeux comme Unreal 2), de même que les moteurs physiques, plus rarement l'IA etc, mais le gros problème est que les configurations demandées frisent l'insolence. Bientôt, on verra des jeux dont la date de sortie sera repoussée car la machine nécessaire pour les faire tourner n'existera pas encore !
 
Là est le gros avantage des consoles : le meilleur du graphisme pour une configuration fixe (dont les 3/4 des joueurs se fichent, vu que seul le jeu importe, pas ce sur quoi il tourne).
 
Je ne suis pas contre les jeux ambitieux et qui par conséquent demandent beaucoup de puissance (qui ne se souvient des Wing Commander, Pod, Unreal, F22-ADF ou encore Max Payne, des jeux très gourmands pour leur époque, mais qui en valaient la peine et qui tournaient quand même convenablement sur des machines moyennes de l'époque), mais je ne supporte plus les jeux qui, sous prétexte d'un visuel époustouflant, rament comme pas possible même sur de l'artillerie lourde.


 
C kler que acheter une GeForce 4 pour jouer à Unreal 2 il y as de quoi se tirer une balle :lol:


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°2280235
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 09-03-2003 à 05:45:27  profilanswer
 

Potemkin a écrit :

avec ton budget de 180? pour la CG t'as en occaz un GC avec 2 jeux,ou un ps2,ou une xbox
 
pour les jeux video y'a qd meme rien de mieux,sauf si t'es fan de fps/rts/mmorpg


 
Ouai mais bon, j'utilise un PC et je suis pas très console ;)


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
qu'est-ce que ca veut dire vivo pour une carte graphiqueaidez-moi dans mon choix pour l'achat d'une carte graphique.....please
votre avis sur une carte graph... radeon ou gf4besoin d aide pour l achat d une carte graphique!!!!!!!!!
Besoin d'aide , installation de carte graphique probleme..besoin d'aide pour comparer 2 carte graphique(Gforce vs radeon).
Besoin de votre aide pour achat de carte graphique avec sortie TV ????Besoin d'aide sur le choix d'une carte graphique
besoin d aide pour choisir une carte graphique :)besoin aide pour regler Carte graphique Asus v8200 64m*
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'aide pour carte graphique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR