Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1556 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Besoin d'aide pour le changement d'une CG

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin d'aide pour le changement d'une CG

n°9582314
nyz
Posté le 14-08-2015 à 14:31:33  profilanswer
 

Bien le bonjour, je viens vers vous car je pense que c'est le meilleur forum possible pour trouver réponses à mes questions.
 
Voilà en ce jour je dispose de cette config:
 
Processeur: Intel Core i7 3770K Cadencé à 3.50 GHz
Carte mère: ASUSTeK COMPUTER INC. MAXIMUS V GENE Rev 1.xx
Mémoire:  8 Go de mémoire totale de type DDR3 à 804.15 MHz
Carte Graphique:  NVIDIA GeForce GTX 670
 
Je pense que j'ai tout essayé, graphisme au plus bas etc sur ARMA III je suis à environ 30 fps en élevé, le 1 septembre sort MGS 5 :) est ce ma config va suffire à le faire tourner comme il le faut ( beau graphisme, bien profiter du jeu quoi )?? ou alors je change de CG qui est le problème de ma config actuelle je pense et pour un budget de 300 euros je peux avoir quoi de bien ?  
 
Voilà merci si une personne cherche plus d'info sur mon pc etc hésitez pas ;)


Message édité par nyz le 14-08-2015 à 14:36:04
mood
Publicité
Posté le 14-08-2015 à 14:31:33  profilanswer
 

n°9582904
lesabreur
Posté le 15-08-2015 à 08:34:16  profilanswer
 

Salut,
 
c'est quoi ton alim et ta tour? Car sinon en terme prix/perfs sur du neuf t'as ça : http://www.materiel.net/carte-grap [...] Aglb8P8HAQ . Chez nVidia il faudrait une GTX 970 pour avoir un gain intéressant face à ta GTX 670.  
 
Tu as un bon ventirad? Car ne pas OC ton proc est un crime vu ta config... sachant que Arma 3 est très mal optimisé et est CPU limited sur les i7 en socket 2011 (professionnel donc) à 600 ou 800€ le proc...

n°9583705
nyz
Posté le 16-08-2015 à 11:46:53  profilanswer
 

en ventilation j'ai COOLER MASTER Boîtier PC HAF 922 noir à peut près sa. et en alimentation j'ai AKASA 750 W
 
c'est bien ou pas ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Besoin d'aide pour le changement d'une CG

 

Sujets relatifs
[Première config de ma vie] Besoin de conseil pour une config à 1500€Changement ventilos
Besoin d'avis avant mise jour PC avec I7 920Changement d'alimentation et mon pc ne s'allume plus
Besoin d aide pour ma configTriple Screen | Changement CG et Alim | Besoin d'aide
Changement CG et boitier d'alimentation. Besoin d'aide.Update Pc changement CG et alimentation besoin d'aide !
changement de CG, besoin d'aideBesoin d'aide pour changement CG 8600GT HS
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'aide pour le changement d'une CG


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR