Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1725 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Avis aux spécialites ATI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Avis aux spécialites ATI

n°5049605
filou75
Posté le 11-09-2006 à 14:22:39  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'au un gros souci avec cette carte ASUS RADEON 9600 XT, depuis l'arrivée des nouveaux jeux (Half-Life Episode 1 / PREY),
ces jeux peuvent planter au bout de deux minutes, comme au bout d'une heure. Les jeux sont originaux et tournent en basse résolution avec le minimum de détail.
 
Bien entendu, j'ai essayé avec les nouveaux pilotes ATI, les deux versions précédentes et j'ai essayé hier avec les pilotes OMEGA, avec à chaque fois, un
passage de Drive Clearner.
 
FastWrite est désactivé, GPU Recover aussi et l'AGP est en 4x
 
Mais rien à faire.
 
Par contre, on a testé avec Painkiller, Far-CRY et la ça marche très bien
 
J'en viens à me demander si cette carte n'est pas assez puissante alors que derrière la boîte, cette carte est référencée.
 
Alors, pensez-vous que cela vienne de la carte ?

mood
Publicité
Posté le 11-09-2006 à 14:22:39  profilanswer
 

n°5049607
theboss347​5
Posté le 11-09-2006 à 14:25:20  profilanswer
 

desactive le side band adressing aussi et mets ton agp aperture size a 128 ou 64mo.tous ces reglages sont dans le bios


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Avis aux spécialites ATI

 

Sujets relatifs
[AVIS] Lecteur Divx - Mevis MediaboxChipset ATi SB600 disponible pour socket 939 ?
ATI Avivo = nette amélioration de la qualité d'image ?avis changement de config
ATI X550 ET PUCE XPRESS 200Changement de config besoin de vos avis ??
ATI Tool sous windows98Avis sur nouvelle configuration silencieuse
Demande L'avis des Connaisseurs !Plantage Ati Xtx à longueur de temps... [probleme ok]
Plus de sujets relatifs à : Avis aux spécialites ATI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR