Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1791 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  pq aucune video ne passe en TV out ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pq aucune video ne passe en TV out ???

n°1913145
suber600
Posté le 27-10-2002 à 01:08:48  profilanswer
 

pq aucune video ne passe en TV out ???
 
Voila j ai été chercher les cable pour mettre lire mes divx sur la tele ... pas de probleme avec nview pour voir un clone de mon ecran mais apres quand je lance une video ( pas uniquement les divx) je ne vois jamais rien. Biensur j ai une GF4 MX qui ne supporte pas TV tool...  y a un patch ou qq chose pour ca ... ou une explication ....
 
 
merci

mood
Publicité
Posté le 27-10-2002 à 01:08:48  profilanswer
 

n°1913231
Binto
Posté le 27-10-2002 à 02:51:08  profilanswer
 

hey bien cé peux etre a cause du refresh rate. Entk moi sur ma aiw8500 il faut que mon moniteur soit en 60 hertz pour que les vidéo passe.

n°1913232
eraser17
Posté le 27-10-2002 à 02:56:41  profilanswer
 

suber600 a écrit a écrit :

pq aucune video ne passe en TV out ???
 
Voila j ai été chercher les cable pour mettre lire mes divx sur la tele ... pas de probleme avec nview pour voir un clone de mon ecran mais apres quand je lance une video ( pas uniquement les divx) je ne vois jamais rien. Biensur j ai une GF4 MX qui ne supporte pas TV tool...  y a un patch ou qq chose pour ca ... ou une explication ....
 
 
merci




 
ben utilise pas nview, paske ca passe pas en plein ecran sur le deuxieme, l'overlay ne suis pas
 
essaye de n'utiliser que la sortie tv pour voir ce que ca  donne.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  pq aucune video ne passe en TV out ???

 

Sujets relatifs
quel marque de carte vidéo (j ai pas trouvé dans les autre postes)un cdr de 90 min ca passe sur un vieux graveur? yam 6x4x16 scsi??
ATI 9700 Pro et Sortie Video : Noir et Blanc?quelle est la meilleur carte video PCI du moment ?
leadek winfast a250 myvivo et entrées video ???aidez un ex nvdia qui passe a ati ;)
ati multimedia center : acquisition video ??? Help please...comment désactiver mon ancienne carte vidéo ?
vidéo radeonModèle carte vidéo SIS 650 [ need help ]
Plus de sujets relatifs à : pq aucune video ne passe en TV out ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR