Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
892 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  ATI Radeon9700pro, quelle révision ? (URGENT !!!)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ATI Radeon9700pro, quelle révision ? (URGENT !!!)

n°1856361
guib2c
Posté le 04-10-2002 à 14:53:15  profilanswer
 

Bonjour, Je voudrais savoir comment reconnaitre la deuxième révision de la première des cartes a base de Radeon 9700 pro car j'ai entendu dire que les 2èmes révisions avaient bcp moins de problèmes de compatibilités avec les cartes mères AGP8x.
 
Merci .
 

mood
Publicité
Posté le 04-10-2002 à 14:53:15  profilanswer
 

n°1856449
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Posté le 04-10-2002 à 15:12:36  profilanswer
 

Les 2 derniers caractères du PN, mais dans l'absolu tu t'en tapes, il suffit (d'après ce que j'ai vu dans le topic R300) de mettre le bios à jour.
 
Par contre, le "URGENT !!!" et en majuscules :sarcastic:


Message édité par Yoda_57 le 04-10-2002 à 15:13:11

---------------
Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers
n°1856946
ATI Scope
Posté le 04-10-2002 à 17:45:31  profilanswer
 

IL N'Y A PAS 2 REVISIONS DE CHIP 9700 SUR LE MARCHE !
 
Pour info, chez ATI A0? : ça n'existe pas ! ça c'est une numérotation nvidia !
 
Si il y a un probleme avec une carte AGP 8X : mettez à jours le Bios de la carte mère !

n°1856985
LOLYLO
Posté le 04-10-2002 à 18:05:41  profilanswer
 

en tout cas j'ai aucun prob avec mon asus que certain on dit incompatible avec la r9700 en 8x....bien sûr le bios de ma asus est le dernier officiellement sorti...
 

n°1857154
dd83
Posté le 04-10-2002 à 19:15:08  profilanswer
 

Bah tu te trompes ati scope :non:  
J'ai moi même un problème avec une Hercules Radeon 9700 Pro( je vais pas tout ré-expliquer, j'en ai déjà pas mal parlé sur ce forum et sur d'autres sites, cf inpact-hardware) et ATI Canada (la maison mère donc) m'a confirmé par mail qu'il existe bien différentes révisions de leurs puces, et que la dernière, c'est à dire la 1.3 et totalement compatible avec les derniers chipsets pour AMD/Intel qui supporte l'AGP 8X. Dans mon cas-précis, sur mon Asus A7V8X (KT400) en metteant la 9700 le PC ne boot tout simplement pas et donc ils m'ont dit qu'il fallait que je fasse échanger ma carte qui doit être de la révision 1.0 ou 1.1 par une 1.3 :(  
Donc il y a bien différentes révisions de la dernières puces ATI, et il y a bien des problèmes de compatibilité selon la révision.
Allez lire les new de http://www.inpact-hardware.com vous verrez bien :sweat:


---------------
Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift...
n°1858012
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Posté le 05-10-2002 à 08:55:42  profilanswer
 

dd83 a écrit a écrit :

Bah tu te trompes ati scope :non:  
J'ai moi même un problème avec une Hercules Radeon 9700 Pro( je vais pas tout ré-expliquer, j'en ai déjà pas mal parlé sur ce forum et sur d'autres sites, cf inpact-hardware) et ATI Canada (la maison mère donc) m'a confirmé par mail qu'il existe bien différentes révisions de leurs puces, et que la dernière, c'est à dire la 1.3 et totalement compatible avec les derniers chipsets pour AMD/Intel qui supporte l'AGP 8X. Dans mon cas-précis, sur mon Asus A7V8X (KT400) en metteant la 9700 le PC ne boot tout simplement pas et donc ils m'ont dit qu'il fallait que je fasse échanger ma carte qui doit être de la révision 1.0 ou 1.1 par une 1.3 :(  
Donc il y a bien différentes révisions de la dernières puces ATI, et il y a bien des problèmes de compatibilité selon la révision.
Allez lire les new de http://www.inpact-hardware.com vous verrez bien :sweat:  




 
Tiens, un 1.0 aussi ?, je ne le connaissait pas celui-là.
Mais il y a bien plusieurs versions sur le marché, les 1.1 ont des soucis avec certains chipsets VIA et Sis et la 1.3 n'a plus de pb à ma connaissance.
Par contre, ce qui me surprends c'est que tu indiques qu'il faut changer la carte, alors qu'un autre ayant le même pb sur un autre topic disait qu'il fallait mettre le bios à jour :??:


---------------
Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers
n°1858374
dd83
Posté le 05-10-2002 à 12:31:32  profilanswer
 

Ben écoutes c'est ce qu'ils m'ont dit, et puis flasher le bios tu penses bien que j'ai essayer mais cela n'a rien donner :sweat:


---------------
Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  ATI Radeon9700pro, quelle révision ? (URGENT !!!)

 

Sujets relatifs
Dispo de la révision A1 du TBRED?ATI AIW 8500 ou ATI 8500 + PCTV + Carte DV ???
Question firmware ATI Radeon 9000 AGP & PCIOffre du jour portable carrefour vous en pensez quoi ? (urgent)
[urgent] raid 5, quel os?où trouver de la connectique ATI
ai mal flashe mobo cherch une AT pour P3 pa cher et urgentRevision sur CM Gigabyte GA-7VAXP
urgent svp monter un spacer sur athlon xp2200+3d pro avec une ATI ??
Plus de sujets relatifs à : ATI Radeon9700pro, quelle révision ? (URGENT !!!)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR