Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2640 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Asus V8420 deluxe G4 ti4200

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Asus V8420 deluxe G4 ti4200

n°1997595
james95
Posté le 27-11-2002 à 02:14:44  profilanswer
 

Voila g acheté cette carte vu ke dans le comparatif de marc elle est bien coté
 
mais la jsuis assez decu, car pour une fois asus n'assure po du tous, leur driver pour cette carte est carrement obsolette
du coup g mis les dernier drivers nvidia 30.82
 
mais du coup po d'acquisition video et po de lunettes 3d (ke g jamais vu fonctionné)
 
ke me conseillé vous ?
- je v la faire changé
- si vous avez des solution jsuis tjr partant
 
merci

mood
Publicité
Posté le 27-11-2002 à 02:14:44  profilanswer
 

n°1998438
james95
Posté le 27-11-2002 à 13:44:13  profilanswer
 

:hot:
 
a vos proposition ...

n°1998846
Dj-brabus
Posté le 27-11-2002 à 16:01:25  profilanswer
 

normalement l'acquisition n'est pas du au driver
il faut installe le logiciel asus vcr et choisir comme source composite ou s-vhs (je sais plus)
pour les lunettes elle ne fonctionne que sur la version anglaise de windows xp (va savoir pq) donc il y a qu'a attendre qu'asus sorte des nouvo drivers
 
mais de toute facon t'a bien fait de changer de drivers car les asus sont non seulement obsolete mais aussi incomplet(impossible d'utiliser ma sortie tv avec) mais pas du tout performant (gain d'environ 1000pts a 3dmark avec les deto 40.72)  
 
maintenant je te conseille les deto 40.72 whql qui sont franchement nickel


---------------
L'informatique c'est bien quand ca marche
n°1999443
james95
Posté le 27-11-2002 à 18:49:53  profilanswer
 

Dj-Brabus a écrit a écrit :

normalement l'acquisition n'est pas du au driver
il faut installe le logiciel asus vcr et choisir comme source composite ou s-vhs (je sais plus)
pour les lunettes elle ne fonctionne que sur la version anglaise de windows xp (va savoir pq) donc il y a qu'a attendre qu'asus sorte des nouvo drivers
 
mais de toute facon t'a bien fait de changer de drivers car les asus sont non seulement obsolete mais aussi incomplet(impossible d'utiliser ma sortie tv avec) mais pas du tout performant (gain d'environ 1000pts a 3dmark avec les deto 40.72)  
 
maintenant je te conseille les deto 40.72 whql qui sont franchement nickel




 
merci, c kler ke je comprend po pkoi ca fonctionne sur os anglais et po francais  :heink:  
 
coté carte mere g rien a redire a asus mais coté carte graphique  :ouch: il pourait faire 1 effort niveau drivers

n°2001021
mantronic
Take it to the red line
Posté le 28-11-2002 à 01:38:53  profilanswer
 

pour les lunette va chercher dans les driver du site nvidia.. les dirver 3d glasses ou qqchoche comme ca!


---------------
Take it to the red line
n°2001026
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Posté le 28-11-2002 à 01:42:13  profilanswer
 

james95 a écrit a écrit :

Voila g acheté cette carte vu ke dans le comparatif de marc elle est bien coté
 
mais la jsuis assez decu, car pour une fois asus n'assure po du tous, leur driver pour cette carte est carrement obsolette
du coup g mis les dernier drivers nvidia 30.82
 
mais du coup po d'acquisition video et po de lunettes 3d (ke g jamais vu fonctionné)
 
ke me conseillé vous ?
- je v la faire changé
- si vous avez des solution jsuis tjr partant
 
merci




 
y'a des pilotes exprès pour les E/S video, WDM ou un truc du genre je crois :jap:
avec 3ans de garantie chez asus, y'a pire effectivement :o
ça serait bien qu'il sortent aussi les taux de retour sav pour les cg


---------------
Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable.
n°2001031
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Posté le 28-11-2002 à 01:43:35  profilanswer
 

http://www.nvidia.fr/view.asp?PAGE=windows_xp_2000


---------------
Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable.
n°2001260
james95
Posté le 28-11-2002 à 09:33:55  profilanswer
 

merci pour toutes vos reponse
 
bon malheureusement on ne peut ke utilisé des drivers de asus pour faire fonctionné les lunnettes(sinon les carreaux clignotte po  :heink: )
on peut utilisé les drivers nvidia pour le 3d stereo en suplement mais chez moi il a fé ecran bleu (g XP pro)
 
sinon je continu mes recherche y a po mal de chose sur c 3D glasses avr100 de asus, mais apparemnt a partir des models V82xx il aurait bridé pour ke ca fonctionne seulement avec drivers nvidia
 
je v essayé de la poussé en oveclock mais y a pode dissipateur sur la ram , on verra bien
 
...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Asus V8420 deluxe G4 ti4200

 

Sujets relatifs
Asus A7V133VM Bios 1.008 + Athlon 1900+ passe pas a 133Mhzpb avec DVD Asus E616 et Nero
quelle est la reference de l'asus...Est il possible de mettre un PIII sur une Asus P2B ?
[ASUS A7A266E] accelerated agp texture (TROUVE ! IMPRESSIONANT)A7N8X Vous avez quoi comme DDR avec votre ASUS ?
Nouvelle carte mère Asus d'entrée de gamme[Carte Graphique] Asus V8420 Deluxe ou V8440 Deluxe ??
Plus de sujets relatifs à : Asus V8420 deluxe G4 ti4200


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR