Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1040 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Petite astuce d'optimisation NVidia (pour info uniquement)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Petite astuce d'optimisation NVidia (pour info uniquement)

n°9748053
Golbam
Posté le 28-02-2016 à 01:47:00  profilanswer
 

Hello,
 
Ce n'est pas un sujet de demande d'aide. Je jouais tranquillement à Most Wanted quand d'un coup, juste après le chargement d'une course tout devient saccadé. Ce n'est pas la première fois que ça m'arrive, mais sur le coup ça m'a gavé. Je pensais connaître beaucoup de choses sur mon système mais visiblement il manquait ce point.
 
J'ai ouvert le panneau de configuration NVidia :
-> Paramètre 3D
-> Paramètre globaux
-> Mode de gestion de l'alimentation : passage à "Privilégier les performances maximales"
 
Visiblement, en plus des options d'alimentation de windows, NVidia a caché ici une "optimisation" de la consommation... Lors du chargement de la course, mes CG en SLI sont passées à une fréquence plus basse et donc le pilote a décidé d'y rester puisque les cartes n'étaient pas tellement sollicitées. Dès que j'ai changé ça les saccades ont disparu (normal). Donc, si jamais, pensez à y jeter un oeil. :)


---------------
Alim Seasonic platinum SS-1200XP; Asus P8Z77-m PRO; i5-3570k @ 4.2 GHz; 16 Go DDR3; 2*2To Seagate; Intel 128 go 320 series; Samsung 250go 850 evo; SLI Asus GTX670 DCUII @ 1137 MHz; Fractal Design Define R3;
mood
Publicité
Posté le 28-02-2016 à 01:47:00  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Petite astuce d'optimisation NVidia (pour info uniquement)

 

Sujets relatifs
Le pilote d'affichage Nvidia ne répondait plus et à été récupéréIBM + NVIDIA = NVlink + Pascal: AMD, une espèce en voie de disparition
Ecran noirs maj nvidiaProc AMD et CG Nvidia ?
[HFR] Actu : Ventes records pour Nvidia[HFR] Actu : Hitman et The Division offerts par AMD/Nvidia
Par quoi remplacer ma carte graphique Nvidia GeForce GT220Update d'une petite config pour jouer
Problème choix carte graphique nvidia optimusPanneau de configuration Nvidia plante configuration triple ecran
Plus de sujets relatifs à : Petite astuce d'optimisation NVidia (pour info uniquement)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR