Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3030 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Apport du mode AGP Fastwrite?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Apport du mode AGP Fastwrite?

n°2516885
JT_1607
Ex Geek
Posté le 13-06-2003 à 11:36:36  profilanswer
 

Voilà, je dispose d'une Radeon 9700 fonctionnant avec les drivers catalyst 3.4. Lorsque je les ai installés, le mode agp 8x et fastwrite étaient désactivés dans le bios.  
 
Du coup, l'onglet AGP 8X et FastWrite n'apparaît pas dans le panneau de configuration des catalyst.  
 
C'est pour cette raison que je demande si la fonction AGP fastwrite présente un grand intérêt.
 
Autre question, dans les onglets Direct 3D et OpenGL, il y a un paramètre nommé "Truform (tm)". A quoi sert-il?  
 
Merci d'avance pour vos réponses ;)

mood
Publicité
Posté le 13-06-2003 à 11:36:36  profilanswer
 

n°2516957
fraga
Posté le 13-06-2003 à 11:58:21  profilanswer
 

Oui la fonction agp fastwrit presente de l interet en théorie, apres je pense que tu dois gagner un petit peu, mais bon c klr que c'est pas une révolution non plus , mais bon si tu peux l activer , t'en prives pas.
 
Sinon le trueform c un effet graphique propre à ATI qui améliore les graphismes  en "arrondissant les angles " un truc dans le genre, enfin bref si tu cherches bien y avait eu un dossier sur le trueform quand c'est apparu avec les premieres radeon, voila ;)


---------------
Life is short, Take it easy :)
n°2517346
Nash
Posté le 13-06-2003 à 14:20:31  profilanswer
 

nivo perfs le fastwrite n'apporte rien (peut-être 0.1% dans un bench, ms pas qqchose d'humainement perceptible)
 
s"il est activé et ke ca marche nikel, laisse tout comme ca ... par contre, c vrai ke ca peut entrainer des instabilités sur certaines machines, dans ce cas faudra le désactiver.
 
voilà!
 
@+


---------------
"Testing can reveal the presence of errors, not their absence." E.W Disjkstra
n°2519163
nass
Posté le 14-06-2003 à 10:34:42  profilanswer
 

... moi c'était plutot du - 5% - 10% (gf4ti).  
Concretement ça sert à quoi cette ecriture rapide, ds quelle circonstance précise ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Apport du mode AGP Fastwrite?

 

Sujets relatifs
Demande explication sur les différents mode sérial ATAL'AGP PRO
Pas d'accélération textures AGP dans WinXP sur une P4PE SRLPlus d'accélération textures AGP dans WinXP avec une P4PE SRL ?
Port AGP 8X et carte video AGP 2XAsus PC Probe slot AGP 8x sur P4C800 Deluxe
AGP 8X et 4XDifférence entre AGP 1x 2x 4x 8x
Je n'arrive pas à passer en AGP 4XQuid du mode clone sur les ATI 9xxx ???/NVIDIA Geforce4
Plus de sujets relatifs à : Apport du mode AGP Fastwrite?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR