Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1163 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Alimentation insuffisante pour CG?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Alimentation insuffisante pour CG?

n°8105662
bqbqr
You Can't test.
Posté le 03-11-2011 à 17:21:57  profilanswer
 

Bonjour a tous
 
J'ai un problème d'alimentation sur mon ordi: j'ai actuellement une 600W "pôcher" et avec la sortie de BF3 j'ai eu l'illumination: Si l'ordi se coup en jeu après 10/15minutes sans raison et sans bsod, Y'A PEUT ETRE UN RAPPORT AVEC L'ALIMENTATION  :pt1cable:  :pt1cable:  
Donc! Ni une ni deux je vais checker sur un site voir quel alim je devrais avoir avec ma config, conclusion 700W recommandé. ou alors 600W mais avec une "vraie" alimentation et pas une noname a la con qui va pas être foutu de tenir 3h en jeu.. normal
 
J'ai acheté une alimentation d'occaz car HS d'après le vendeur, une OCZ ModXstream pro 700W (modulaire et tout) pour faire marcher la garantie si elle s'avère HS réellement.
Montage dans ma tour en vitesse avec le minimum vital, une seul carte (gtx260). Allumage et là, rien a l'écran, petit check et en fait le ventilateur de la carte graphique ne s'allume pas, par contre le système entier boot (disque durs, ventilo de l'alim, ventilos de la tour si je les branche...  
 
j'ai essayé de brancher soit directement avec les cables pour la CG soit en passant par les alim molex avec un adaptateur vers la CG, pareil rien a faire
 
D'où ça pourrait venir? si tout s'allume en 12V et 6V sauf les CG et que l'alim ne s'éteind pas ni ne chauffe..
 
Je vous liste ma config:  
i7 720
Sli de GTX260
6*1Go DDR3 Corsair
2*500go + 2*2TO
P6T-SE
6 ventilos 12cm régulés


---------------
*Feedback*
mood
Publicité
Posté le 03-11-2011 à 17:21:57  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Alimentation insuffisante pour CG?

 

Sujets relatifs
Quelle alimentation SLi GTX 580 + I5 2500Conseil pour une CG pour nouvelle config
Quelle CG pour un Core 2 duo 6850 ?Compatibilité Alimentation
Je souhaite seulement garder mon alim et ma CGConseil CG: gtx 560/570 ou radeon 6950/6970 ?
noobie, aide alimentationCette alimentation suffira ?
Alimentation 6870 Sapphirealimentation CORSAIR TX 650 W V2 suffit elle pour SLI GTX 570
Plus de sujets relatifs à : Alimentation insuffisante pour CG?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR