Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2980 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Achat CG silentieuse / performante

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Achat CG silentieuse / performante

n°10065900
nandr01d
Posté le 10-02-2017 à 12:18:27  profilanswer
 

Bonjour,
Je souhaite remplacer ma R9-280X Vapor X 3Go car elle me casse la tête (+60dB). C'est d'autant plus frustrant qu'elle est installée dans un boitier relativement silencieux (Silent Base 800 avec 6 rad).
Pour l'instant, je joue à 1080p en 60fps mais je compte migrer vers du 2560 x 1440 (sans bullshit sync) dans l'année. Ma 280X 3 ans d'age fonctionne très bien si quelqu'un est intéressé en passant.
 
J'hésitais jusqu'à présent entre RX480 ou 1070 (plus cher bien sûr) puis je suis tombé sur cette promo:
https://www.amazon.fr/Graphique-MSI [...] op?ie=UTF8
 
Ma question est la suivante, celà vaut il le coup à 450€ (+ghost recon) sachant que cette carte a l'air très silencieuse! De plus elle me permettrait de streamer steam sur mon android TV (NVidia a quand même un atout).  :bounce:
Sinon que me conseillez-vous?
 
Merci d'avance
Nandr01d

mood
Publicité
Posté le 10-02-2017 à 12:18:27  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Achat CG silentieuse / performante

 

Sujets relatifs
Conseil pour l'achat d'un lecteur blu-ray externeConseil d'achat pour écran BenQ
RX 480 H.S quelle nouvelle CG?Besoin d-aide Achat CM + Proc
Avis sur configuration Top Achat.Petit budget, tour MAO sans CG
achat CPU - GPUachat pc 800 euros avec win
(Conseil achat) Mini PC Power Gaming Budget 900eAchat de pc
Plus de sujets relatifs à : Achat CG silentieuse / performante


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR