Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3054 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  aide achat carte graphique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

aide achat carte graphique

n°2149183
jojo56
Posté le 20-01-2003 à 11:09:22  profilanswer
 

Salut les gens,
 
Je vais changer d'ordinateur et j'ai besoin de vos conseils pour la carte graphique sachant que j'aime les jeux d'action 3D, que mon budget n'est pas illimité (max 350 euros pour la carte) et que niveau "technique" je pige pas grand chose.  
 
Je pose quelques questions, merci à qui me répondra :
 
1. y a-t-il une énorme différence de performance entre la radeon 9700 pro et la 9700 ? la 9700 est-elle un bon compromis rapport qualité/prix ?
 
2. si je prends une radeon quel constructeur me conseillez-vous ?
 
3. entre une radeon 9700 (non "pro" ) et une Ge Force 4 ti que me conseillez-vous ?
 
4. la nouvelle Ge Force (FX) sera-t-elle meilleure que la radeon 9700 pro ?
 
5. il parait que la radeon 9500 n'est pas terrible, contrairement à la 9500 pro... est-ce vrai ?
 
6. est-il judicieux d'acheter sa carte sur le Net (prix inférieurs) ? où faut-il aller pour éviter les arnaques ?
 
7. pour terminer, une question sur les écrans : si je prends un LCD (écran plat) cela posera-t-il des problèmes pour les jeux d'action ? (flou de l'image quand mouvement).
 
Merci !
 
 

mood
Publicité
Posté le 20-01-2003 à 11:09:22  profilanswer
 

n°2149706
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 20-01-2003 à 15:39:17  profilanswer
 

1. Non, 10% de difference de perfs. Pour le compromis perfs/prix : elle est chere mais son rapport perf/prix est meilleure que celui de la 9700 Pro.
 
2. C'est toi qui voit. Pour les 9700, la plupart des marques vendent exactement les memes cartes. Sinon y a le grand classique : Hercules mais c'est plus cher...
 
3. Ben la 9700 pour les perfs, y a pas photos. C'est pas le meme prix du tout par contre.
 
4. Oui. Enfin a priori.
 
5. Oui
 
6. Il faut l'acheter dans un magasin serieux. Que ca soit un magasin ayant pignon sur rue ou seulement en ligne, ca ne pose aucun probleme tant qu'il est serieux.
 
7. Je sais pas. Apparament avec les nouveaux LCD c'est bien mieux qu'avec les anciens, mais j'ai pas vraiment suivi cette histoire...
 
Pour plus d'infos sur les CG :  [:ernestor]


Message édité par Ernestor le 20-01-2003 à 15:39:47

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°2151238
jojo56
Posté le 20-01-2003 à 23:50:49  profilanswer
 

Merci bien Ernestor pour ton avis et tes conseils.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  aide achat carte graphique

 

Sujets relatifs
Carte mere microATXCarte mère Abit avec Athlon XP 2000+
Carte graphique?problem avec linux est carte raid
conseil carte mère pour un XP 2000 +Choix d'une caret graphique pour ma config
Besoin d'aide pour installer scaner sous xp svp :)[Help] quel proco pour ma carte mère ?
Besoin de votre aide pour achat de carte graphique avec sortie TV ????Aide achat carte Graphique....
Plus de sujets relatifs à : aide achat carte graphique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR