Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1618 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

MSI 780ti Gaming watercoolée?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°9100037
Mozarte
Posté le 25-03-2014 à 12:58:49  profilanswer

Bonjour,
Je possède actuellement une GTX780ti Gaming 3Go de chez MSI, je souhaiterais savoir si je peux envisager une évolution plus tard vers un refroidissement par eau de ce petit monstre. Mon inquiétude concerne le design du pcb, sachant qu'il est recommandé de watercoolé les CG au design de référence je voudrais être certains que les Waterblocks EKWB sont compatibles avec ma carte.
Vous remerciant par avance pour vos réponses :)

mood
Publicité
Posté le 25-03-2014 à 12:58:49  profilanswer

n°9100052
MiamiVince​33
Posté le 25-03-2014 à 13:07:27  profilanswer

Salut, alors pas de soucis le PCB de la MSI gaming 780ti est un design de référence et tu as de la chance car c'est bien rare, la gygabite je sais plus laquelle a également le pcb de réf tu peux y aller tranquille mais je te conseil aussi le sli vu la carte si tu veux profiter un max ^^ si tu veux vérifier le modèle c'est celui de base mais tu peux regarder sur EK waterblocks dans le cooling configurator

---------------
Amateur de grosses et belles configurations
n°9100254
Mozarte
Posté le 25-03-2014 à 15:36:59  profilanswer

Je compte me monter un SLI plus tard avant de me lancer dans un watercooling intégral (CPU+GPU, pas la RAM) :)
Je te remerci pour cette réponse rapide qui me rassure.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

Sujets relatifs
Achat d'un PC Gaming.Ecran PC + tapis de souris pour utilisation Gaming
Probleme ports usb facade MSI Z87 G45 GamingConfiguration gaming
Config axé gaming évolutiveaccéder au bios carte mère MSI G31M3 V2
Bios pour Msi P67a gd65 rev3Asus GTX780-DC2OC-3GD5 vs MSI GeForce GTX 770 Twin Frozr OC
Avis MSI GeForce GTX 770 Twin Frozr OC 
Plus de sujets relatifs à : MSI 780ti Gaming watercoolée?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR