Tu vas arrêter de faire ton troll partout 
ça devient lourd, c'est bien pour toi que tu ais une 780ti 
Maintenant arrête de vanter ses performances parceque à 650€ heuresement qu'elle est performante, maintenant tu as des modèle(290.. au hasard
)
Presque 2x moins cher pour des perfs(380 vs 650) s'en approchant beaucoup
(10-15% @stock de différence)
Message édité par jojos92 le 19-02-2014 à 20:06:29
---------------
LG 32GX850A OLED 4K 165HZ | i9 10900 @4,6ghz | 32Go de RAM | RTX 3080 FE @1920mhz/900mv