Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1796 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  HD 6850 écran noir

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HD 6850 écran noir

n°8009798
plumar
Posté le 14-08-2011 à 22:00:02  profilanswer
 

Bonsoir,  
 
Après moulte recherche infructueuse, je me tourne vers des experts qui pourront (je l'espère) m'aider.
 
Voilà mon problème:
 
J'allume l'ordinateur, le logo windows 7 apparait puis ensuite il y a un écran noir. c'est tout. Impossible de faire quoi que ce soit, l'ordinateur est allumé mais l'écran reste noir.
 
Sans grande prétention voici les tests que j'ai effectué:
 
Carte graphique: HD 6850 .
 
- Reboot simple --> même problème
- Reboot mode sans echec --> cela fonctionne
- Suppression des pilotes de la carte graphique et réinstallation avec de nouveau pilotes officiels. test --> KO
- reconnexion de la carte: toujours le meme probleme.
- testé sur un autre pc avec une meilleure config que le mienne: meme probleme que moi.
- Réinstallation de catalyste 11.6, 11.7 et 11.8, meme probleme.
- Si l'on supprime les pilote et que l'on redémare, cela fonctionne. Mode aero inactif biensure ...
 
Voilà les quelques tests que j'ai effectué, le probleme reste le meme et je ne sais pas si ce probleme viens de la CG ou d'autre chose (pilote catalyste ou autre ..)
J'espere que quelqu'un pourra m'aider,  
 
Cordialement,  
plumar.

mood
Publicité
Posté le 14-08-2011 à 22:00:02  profilanswer
 

n°8012106
Turin
Posté le 17-08-2011 à 11:16:02  profilanswer
 

Il y a peu de chances que ce soit pour les mêmes raisons vu que tu as essayé sur une autre config, mais... j'ai eu le même symptôme avec Seven et une HD6850 (logo puis écran noir). C'était dû au fait que j'avais branché une TV en HDMI (qui était éteinte), et par la simple présence du câble HDMI, Seven considérait que c'était l'écran principal, et le seul.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  HD 6850 écran noir

 

Sujets relatifs
radeon 5750 pour bi écran ?[résolu]Probléme écran noir démarrage, help ;)
Crash + écran bleuCrossfire Asus DirectCU II - HD 6970
HD Graphics 3000 ...Avis : 2 ATI HD 5770 vs ATI HD 6870
cherche ecran 1280x1024 
Plus de sujets relatifs à : HD 6850 écran noir


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR