|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Y aura-t-il des 6600(GT) en AGP ??? |
funymaster |
Message édité par funymaster le 23-10-2004 à 11:31:32 |
![]() Publicité | Posté le 23-10-2004 à 11:06:23 ![]() ![]()
|
adonai_24 The trick is to keep breathing | Quelles sont tes sources ? |
seraphin That's Entertainment ! | sisi il y en aura...
--------------- topic ACH-VDS haute savoie |
funymaster | Ben j'en voyais pas sur monsieurprix.com, alors je commençais à m'inquiéter, c'est tout. Message édité par funymaster le 23-10-2004 à 11:31:02 |
seraphin That's Entertainment ! |
Message édité par seraphin le 23-10-2004 à 11:31:55 --------------- topic ACH-VDS haute savoie |
funymaster | J'ai changé le titre, comme ça c'est mieux |
funymaster |
|
tenchi-sensei Brütal | fin novembre |
funymaster | Oui g vu ça, y me tarde trop.... |
Gowser Mieux vaut être saoul que con! | Normalement, elles seront meilleures. --------------- Mieux vaut être saoul que con, cela dure moins longtemps!! Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande. |
![]() Publicité | Posté le 23-10-2004 à 13:48:22 ![]() ![]()
|
funymaster | Oula, très très intéressant |
Gowser Mieux vaut être saoul que con! |
--------------- Mieux vaut être saoul que con, cela dure moins longtemps!! Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande. |
funymaster | Oui mais quand on voit le prix et puis si elles prennent en compte le PS 3.0, ça devrait être super intéressant ... |
adonai_24 The trick is to keep breathing | Oui pour 250 ce sera la remplacante de la 9800 pro c clair !!! |
laribo Que c'est bon c'est bon la vie | Seulement si le convertisseur PCI-E --> AGP n'est pas trop merdique |
funymaster | Ca c'est à voir, apparement il se debrouillerait plutôt bien sur les 6800 |
muajhedine | Ca m étonnerai que la 6600 gt sera la remplacante de la 9800 pro |
bird |
|
muajhedine | Oui oui j ai deja vu mais c est pas logique, attendons sa sortie nous verrons apres.... |
tenchi-sensei Brütal | L'architecture de la 6600GT est telle que la largeur du bus mémoire en devient un detail! Les tests sont la, et c'est pas du marketing nvidia! |
Sett |
Message édité par Sett le 25-10-2004 à 00:12:59 |
biniou |
Message édité par biniou le 25-10-2004 à 00:15:04 |
tenchi-sensei Brütal | voici un petit lien qui montre un point etrange: du SLI en AGP ?? --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
azertyazerty |
Message édité par azertyazerty le 06-11-2004 à 16:13:55 |
mac fly |
|
mac fly |
Message édité par mac fly le 06-11-2004 à 16:20:06 |
tenchi-sensei Brütal |
Message édité par tenchi-sensei le 06-11-2004 à 16:45:02 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
cartesvga | 6600GT AGP dispo en Prolink aux alentours du 20-22 novembre
|
tenchi-sensei Brütal | stune bonne marque Prolink? Perso j'attendrais de voir sortir des Leadtek --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Sujets relatifs | |
---|---|
AGP 1.5v ou 3.3v | Mode de transfert UDMA et vitesse AGP |
[GeForce 6600 GT] à la recherche du silence et de la compacité | agp pour Socket 775 |
pci ou agp? telle est la question...help!!! svp | AGP Aperture Size |
AGP et NForce4? | Pb mb a8v agp mode |
SmartShader, Truform, AGP aperture size, ... ? | compatibilité AGP |
Plus de sujets relatifs à : Y aura-t-il des 6600(GT) en AGP ??? |