| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : SLI GTX 660 ou GTX 670 |
Publicité | Posté le 07-06-2013 à 10:25:31 ![]() ![]() |
marcnadeau | Moi a ta place je prendrais seulement une GTX670 et tu verras plus tard --------------- Je suis objectif ! Point final. |
jofc Le pc ne fait pas le geek | Mon alim: http://www.ldlc.com/fiche/PB00104776.html
Message édité par jofc le 07-06-2013 à 15:01:03 |
jofc Le pc ne fait pas le geek |
|
Publicité | Posté le 07-06-2013 à 15:21:41 ![]() ![]() |
jofc Le pc ne fait pas le geek | Merci quand même pour tes conseils |
alein Certes, René Descartes, 1650 | De rien --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
brosswood | Je ne peux pas vraiment t'aider pour optimiser le dual screen, car moi c'est le 120hz pour les jeux et le 60hz pr internet/video quand j'utilise les deux en même temps |
jofc Le pc ne fait pas le geek | pour les films dual screen oui c'est vrai que se sera un peu compliqué ^^ |
brosswood | A ce prix là c'est pas mal, et oui un SLI de 680 correspondrait plus à tes attentes |
jofc Le pc ne fait pas le geek | Il me semblait aussi puis j'hésitais avec une 670 mais à ce prix là autant prendre la 680 |
jofc Le pc ne fait pas le geek | D'accord, j'aurai même tout juste assez pour en faire un SLI par la suite
|
alein Certes, René Descartes, 1650 | Bonjour
--------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |