Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2880 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  GTX 570 OC problème d'affichage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

GTX 570 OC problème d'affichage

n°9396886
snot1332
Posté le 24-01-2015 à 15:04:53  profilanswer
 

Hello !
 
J'ai enfin pur déterminer avec certitude que mon problème d'affichage vient bien de ma carte graphique (Gigabyte GTX 570 OC rev 2.0) et non d'ailleurs.
Je m'adresse donc à vous afin de savoir si quelqu'un connait une fix à mon problème, que voici:
 
Ma carte graphique refuse d'afficher une résolution supérieure à 1024*768. Et uniquement sur son port DVI qui va vers un VGA sur un écran 4:3. j'essaie de choper un câble DVI-DVI le plus vite possible pour essayer.
Aucun affichage en hdmi.
Le bios ne s'affiche pas. je n'ai une image qu'à partir du choix de session windows, et encore c'est assez aléatoire. Reboot nécessaire au moins une fois pour avoir un affichage.
 
Résultat de 30min de stress test avec furmark/gpuz : pas plus de 56° ventilos à 50% 30fps
J'ai soigneusement démonté le ventirad de la CG pour voir si le hardware avait pris un coup, il n'y a rien du tout.
 
ce qui me fait penser à deux choses: le contrôleur de sortie qui est mort ou le firmware qui à pris un coup.
 
merci d'avance pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 24-01-2015 à 15:04:53  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  GTX 570 OC problème d'affichage

 

Sujets relatifs
Disque SSD Problème de taux d'utilisationProbleme bizarre, bureau affiché mais rien ne fonctionne
gros probleme sonProblème Boot Usb windows 7
Probléme de carte graphique GTX 770Problèmes Geforce Experience et MFAA GTX 970
[RESOLU] débit SATA 3 
Plus de sujets relatifs à : GTX 570 OC problème d'affichage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR