Bonjour,j`ai une bfg gtx 280 oc2 depuis maintenant 1 an qui est un retour de garantie d`une autre gtx 280 oc qui avait un bug different mais depuis un certain temps
j`ai des problemes.Les fréquences de la oc2 sont 650/1163 et tout allait bien les 10 premier mois mais j`ai eu des plantage du a la carte graphique dans mes jeux.(ecran multicolor digne d`un gpu planté) mes température sont dans la plage
normal d`une 280 sois 75-82 en load dépendant du jeu.Donc, j`ai baissé les fréquences avec msi afterburner et j`ai comprit que c`était le gpu et non la ram qui causait le plantage aléatoire.À 625mhz j`ai été tranquile jus qu a une fois dans
crysis meme bug de plantage multicolor.a 602mhz, sois les fréquences de base d`une 280 non oc j`ai eu le plantage dans dead space.Je l`ai sous cadencé a 570 et la elle n`a plus de probleme en jeux mais j`en ai un nouveau ailleur.Quand je
ferme mon pc pour la nuit depuis maintenant 2 jours au démarrage le lendemain immédiatement apres le loading de windows 7 elle plante comme mon bug précedent...il faut que je boot en mode sans echec,désinstal le driver nvidia et apres je
peut le réinstaller et sa va.J`ai testé de fermer le pc 2 minutes et il n`y a pas de probleme.C`est quand le pc est froid durant un moment qu`elle me fait sa.Je n`avais pas beacoup d`espoir pour la revendre déja qu`elle a planté à 602mhz
en plus elle n`est plus garantie mais j`aimerais votre avis avant que je ne la donne au chien.
Merci.