Oui, tout à fait.. je me tâtais justement pour une 'simple' 1950PRO.. mais avec *512Mb* pour simple prévision d'éventuelles 'grosse textures' (mon 'plan' serait juste de prendre la moins chere auj, jouer à quelque uns de ces bons jeux, le tout sur un simple 19" de toute façon -d'où le 1280 ok de toute façon aussi.. 1600x grand maximum....... et revendre/d'upgrader réellement en fin d'année lorsque les réelles nouvelles cg dx10 -avec nouveaux tarifs!- seront là -auront toutes 512Mb minimum aussi, mais pas que ça.. la problèmatique étant que je serais juste réellement ennuyé si un petit effort auj sur une 1950XT, plus chère, mais avec 'que' 256Mb.. puisse devenir le facteur limitant avec les grosses textures -donc serait ironiquement moins bon pour un 'plaisir max' sur un Oblivion aujourd'hui aussi; *ù*ù*!).
Pour le CPU.. E6600 3.2/3.3 (plus en forçant un peu, mais bon). ok ? apporte réellement un plus sur un Oblivion / Gothic 3 par ex?!
Bon, à priori, faudrait quand même 2Gb RAM aussi donc, cela dit..
(1 Gb même avec CG 512MB, cela donne quoi, réellement, sur du 1280 max, vraiment si limitant aussi?)
Message édité par Marionet le 05-03-2007 à 18:11:32