|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Yam 2100S + Nero 5535 + CDR Hispace = 1 CD /2 KO : grrrrrrrr ! |
Publicité | Posté le 25-02-2002 à 10:34:55 |
DigiNico Noob un jour, noob toujours ! | up ! --------------- DigiNico./. |
crisflo | les derniére version de nero marche pratiquement plus avec ce graveur je sais pas ce qu'il traffique ... |
DigiNico Noob un jour, noob toujours ! | C'est interessant, ca, crisflo.
--------------- DigiNico./. |
fred2k | Déja tu peux voir ci dessous la liste officielle des medias compatible avec le 2100s,mais je ne sais pas si il connaissent officiellement le probl-me et le prennent donc en compte.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Fred2k--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 25-02-2002 à 13:56:05 |
Talisker Pouet pouet badaboom |
--------------- -= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848 |
lexdu Fuuton Rasen Shuiriken! |
|
crisflo |
|
crisflo |
|
fred2k |
|
crisflo |
|
DigiNico Noob un jour, noob toujours ! | Excusez-moi j'ai decroche un peu, je reviens.
Eh beh efficace ta maniere de reclamer --------------- DigiNico./. |
corto | avec ce graveur j'ai aussi graver des traxdata certifié 8x en 16x sans soucis.
|
DigiNico Noob un jour, noob toujours ! | corto cher ami je veux pas te porter la poisse, mais sur la derniere boite de HiSpace Carbon que j'ai ouverte, au moins 7 (sur 10 !! ) sont partis a la poubelle --------------- DigiNico./. |
hslim faut pas s'exciter!!!! | J'apporte un peu ma contribution sur cette marque HiSpace.
|
DigiNico Noob un jour, noob toujours ! | UP ! (au cas où) --------------- DigiNico./. |
HappyHarry |
|
melba | C'est clair le graveur est soit mort, soit y'a un gros pbs
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par melba--[/jfdsdjhfuetppo] |
fred2k | J'ai envoyé un mail au support technique yamaha en demandant l'échange de mon produit pour vice caché (on peut toujours tenter ) et en expliquant mon problème.
|
HappyHarry | sur mon yam a l'epoque, les hispace passaient pas ... et avec le temps les mitsui passaient plus non plus et vers la fin les verba c t limite ... |
melba |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par melba--[/jfdsdjhfuetppo] |
fred2k | Donc apparement les intensos c de la merde . |
melba |
|
DigiNico Noob un jour, noob toujours ! | Bon en tout cas j'ai compris, je laisse tomber HiSpace et je bascule sur Verbatim ou Mitsui. J'étais devenu fainéant et j'achetais mes CDR a la Fnac a cote de mon boulot (d'ou les HiSpace). Va falloir que j'aille a Montgallet plus souvent...
crisflo | moi j'ai eu l'occasion de graver des intenso et ça passe bien il se relise aussi bien que les autres ,par contre j'ai eu quelques probléme avec des verbatims... |
corto | putain!
--------------- le sabre japonais-- |
DigiNico Noob un jour, noob toujours ! |
Oui, tout dépend de combien tu en as acheté...
corto | bon j'ai fait une gravure test à l'instant...
--------------- le sabre japonais-- |
DigiNico Noob un jour, noob toujours ! | Dites les mecs, comment vous faites pour demander a Nero de faire varier la vitesse de gravage en fonction de la qualite des CDR ? Moi j'y arrive po. C'est parce que j'ai une vieille version (5.5.3.5) ? --------------- DigiNico./. |
melba |
|
nalun | j'avais le yam 16x en ide, tout passer. Essayer les memeorex noirs, j'en suis tres content |
fred2k |
|
DigiNico Noob un jour, noob toujours ! | Les modeles SCSI sont plus merdiques que les modeles IDE... On aura tout vu --------------- DigiNico./. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
comment cree une image a nero? | Au secours!!!!impossible de relire mes premiere session sous xp!(nero) |
Nero reconnait mes CDs a 90mn en 80mn ??????? | La vitesse indiquée sur les CDR est elle prise en compte par le graveu |
hardware error avec nero et cd-r 80min avec graveur yamaha 4416s | Overburning avec Plextor 1210A et nero probleme |
CDR Samsung 80mn | Graveur et Nero |
ASUS A7N266-C et NERO 5.5.7.2 = PROBLEMES !!!! | yamaha CRW-2100s marche plus |
Plus de sujets relatifs à : Yam 2100S + Nero 5535 + CDR Hispace = 1 CD /2 KO : grrrrrrrr ! |