| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Qui a un 19" bas de gamme ? |
Publicité | Posté le 04-03-2002 à 22:58:08 ![]() ![]() |
mitsumonchat | acer G991....pas mal sur le papier...une grosse bouse en fait --------------- Pourquoi faire simple quand on peut ne rien faire? :D |
tlam | Une grosse bouse ? Plus précisement ?
|
mitsumonchat | ok mais la il est donné pour 3300, moi je l'ai eu, neuf of course, à 1890.00 --------------- Pourquoi faire simple quand on peut ne rien faire? :D |
mitsumonchat | mais c une pure bouse qd meme --------------- Pourquoi faire simple quand on peut ne rien faire? :D |
camarchepoa m'enfin ! | moa g un 19" proview et j'en suis tres content
--------------- Ca marche pas sauf des fois ........ |
tlam | Chez Charlie y a l'AOC aussi, même prix que le Proview. T'avais des raisons de choisir l'un plutot que l'autre ? |
ramoutcho07 vive les wildcompozZz ! | le liteon 19" en tout cas est pourri !
|
Gloubi | Samsung Samtron 96b 19" 1790F à Surcouf (Paris)
|
Publicité | Posté le 05-03-2002 à 11:42:25 ![]() ![]() |
Gloubi | Samsung Samtron 96b 19" 1790F à Surcouf (Paris)
|
Gloubi | oups..erreur..
|
mogwai J'me suis tranché les veines.. | j'ai un iiyama s900mt, j'en suis content: comparé à mon ancien moniteur (14" ), c'est le jour et la nuit. --------------- j'ai un problême avec mon Pc je le reboot, un coup de correctif... les copines ne disposent pas de ces modes de contrôle avancés .c. albator7k |
Fantome MrPurple |
|
Ireldanier Qui a dit tête de cul? | Il y a aussi les AOC KLR écran flat tube nickel j'ai un 19'' +/- 300 ? chez moi et le même de chez sonny +/- 600? au boulot, il y a une différence, mais c'est pas la mort, non ils sont bien les AOC mais évite les VLR. |
tlam | L'AOC KLR se trouve où et à combien ? C'est pas du trinitron j'espère
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par tlam--[/jfdsdjhfuetppo] |
groux Intolérant au sans Gluten! | Moi j'ai le Acerview 99C de chez Acer.
|
Ireldanier Qui a dit tête de cul? | Si tu vis en belgique j'ai les adresse en France???
|
gilou56 | j'ai un belinea je sais plus quoi
|
necmaster | j'ai un IIyama LS902UT et j'en suis trés content l'image est trés bonne.j'avais un 15 pouce avant alors.. |
mitsumonchat | pour jouer et matter d divx pas de prob, mais d k'il faut taffer dessus, genre word excell, autocad, de la bureautique koi ca la cata totale, mais le but premier de cet ecran c le jeu donc je ne plaind pas trop...sinon qu'il est annoncé pour 85Hz@1280*1024 ( ba ouais pas de 1280*960 ca fais une image grave degeu [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par mitsumonchat--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Pourquoi faire simple quand on peut ne rien faire? :D |
camarchepoa m'enfin ! | moi j'avais achete le samsung chez surcouf mais il y avait plein de moire et ct horrible
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par CaMarchePoa--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Ca marche pas sauf des fois ........ |
walkman |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Recherche Graveur CD entrée de gamme! | La gamme Radeon d'Hercules a gagner !!! |
| Gamme Creative Sound-Blaster AUDIGY. Etes-vous satisfait ? | infos sur la gamme LCD I.T. Works (darty) ??? |
| Plus de sujets relatifs à : Qui a un 19" bas de gamme ? | |