| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : 19" ou 17" ? |
Publicité | Posté le 19-06-2002 à 21:52:40 ![]() ![]() |
yopyop- Yeux de bitches | 17" ca suffit |
yopyop- Yeux de bitches | iiyama de preference |
dolby-digital3500 | 22" |
ACHTUNG | entre un 17 et un 19 y'a pas foto |
blazkowicz | un 15" qui dépasse pas le 800x600 ! ! !
|
Carl | En fait j'ai accès au 1024x768 mais en 60Hz, c pas utilisable |
Carl | UP |
burgergold 5$? va chez l'diable! | un 17 c bien, ca se trimbale bien et tout et tout
--------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
Publicité | Posté le 19-06-2002 à 22:32:30 ![]() ![]() |
marvellous_fr |
--------------- Feedback |
burgergold 5$? va chez l'diable! |
Carl | bah oué c sur que du 19" haut de gamme c mieux que du bas de gamme |
ITM Avatar peint à la main | VAUT MIEUX UN EXCELLENT 17 POUCES QU'UN 19 BAS DE GAMME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Carl | En fait c ce que je commence à penser, il faudrait que quelqu'un me descende en flamme le Hyundai P910+ pour me retirer tous mes doutes |
burgergold 5$? va chez l'diable! | comme le monde dise vaut mieux un bon 17 pouce dalle plate qu'un bas de gamme 19 --------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
Romf | Prends un bon 19", ca change la vie (lol quand meme pas) mais c'est génial! Le top |
Tontonludo |
--------------- BZH POWWA ! [:tontonludo] |
axima | on en a tjs pr son argent moi g un 19" iiyama
|
Magicpanda Pushing the envelope | moi j'ai un s900mt , de mauvaise qualite d'image mais bon je m'en sert en 1280*1024 @ 85Hz pi il fonctionne bien , donc pas de pb pour 2000 frs j'en suis content |
Maniac de PC | Je te conseille le IIYAMA LS704U à 215 ? cher www.top*****.com (pas de pub mais vous avez compris quoi) |
ITM Avatar peint à la main | Le 17" HM703UT est excellent aussi (deux entrées vidéo, dalle plate, 150Hz en 640*480, 119Hz en 1024*768, ...) |
Carl | Bon j'ai finalement marché à l'instinct et pris le Hyundai P910+
Message édité par Carl le 21-06-2002 à 19:06:15 |
kim-kick Soyez pas deg comme ça | En dépit de leur prix, mais au vu de leur qualité je dirais que le LCD est au moins 4 fois mieux (et slmt 3 fois plus chere) |
ptibonom | c quoi pour toi les qualités d'un écran TFT ?
|
Bourreau | 19' powaaaa !!!
--------------- [VDS/ACH/ECH] Le bordel à Bourral (procos, mobos, ram, WC,...) |
syntaxx_error | c'est si mauvais que ça pour les jeux les TFT ? C'est quoi le probleme au juste ? Le DVI n'arrenge rien ? Message édité par syntaxx_error le 28-06-2002 à 14:21:02 |
kioo | TFT=LCD:
|
ptibonom |
|
latoucheF7duclavier | le 19 pouces, sans hésiter. c la taille idéale je trouve: on peut pousser la rez sans se crever les yeux. |
miniki$$cool Murf! |
--------------- C'est frais mais c pas graffffff..... |
hp_nar HP-48 SX/GX power | bon j'ai pas tout lu mais je vais quand même te donner mon avis. si tu devais justa faire de la bureautique 17" c'est emplement sufisant.
--------------- P.C. ça veut pas forçément dire Petit Con |
sylv1m | vaut mieux un bon 17" iiyama qu'un 19" de qualité moyenne voire médiocre et étant donné ton budget je dirai plutot 17" iiyama, j'en ai un et c'est vraiment le meilleur écran que j'ai jamais vu. |
hp_nar HP-48 SX/GX power |
--------------- P.C. ça veut pas forçément dire Petit Con |
Rayaki | 19" powa (bon j'ai aussi un 22"...)
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : 19" ou 17" ? |