| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : 130°C !!! |
[dufff]hide | bourdel je savais pas que ça pouvait tenir aussi haut un tbird !!
|
Publicité | Posté le 16-01-2002 à 20:42:28 ![]() ![]() |
patparis | Et tu ne te poses pas de questions sur la fiabilité de la mesure ? |
[dufff]hide | non pasque quand j'ai mis la main contre le rad, je me suis grave brûlé !! ça fait mal !! j'ai des raies blanches sur toute la main maintenant ! |
ow03 | A mon avis il est déjà mort le Tb, faudra pas s'etonner si il bug.... |
hacker .: Swiss & Trance 4 Ever :. | d'apres amd leurs cpu tienne jusqu'a 75 C° (plantage)
--------------- (¯`·._ My websites: www.DeeJer.fr.st | www.cs-osg.net ¯`·._) Swiss rulezzz [:fadimor] |
[dufff]hide |
|
hacker .: Swiss & Trance 4 Ever :. | alors il était pas à 130 C°.... --------------- (¯`·._ My websites: www.DeeJer.fr.st | www.cs-osg.net ¯`·._) Swiss rulezzz [:fadimor] |
Nesousx | A 130°C, c pas une brulure que tu te afis sur le ventirad, c bien pire... --------------- Mon Feedback |
[dufff]hide |
|
freeman56 | sous mon utilitaire assus probe le mien monteè a plus de 115°
|
Publicité | Posté le 16-01-2002 à 21:14:27 ![]() ![]() |
bozo le clown | moi le mien il est a 150° |
Fredo000 | Euh --------------- http://www.pc-tests.com Un problème informatique, un doute sur les performances de votre PC. |
marvellous_fr |
|
freeman56 |
|
[Morpheus81] | Mon 1800+ o/c @1900+ a du bien monter a 100° !
--------------- [HFr] Midi-Pyrénées Team |
ritchi92 | T° Fahreinheit
|
ritchi92 | 54.4° Celcius exactement
|
bozo le clown |
|
bozo le clown | bon allez merguez parti |
bozo le clown | 54.4 c un thunder relativement bien ventilé, le mien avait des pointes a 60/65° voir en été 70° |
freeman56 | c'est je pense que c'est la temperature normal pôur athlon tb le mien varie entre 53 et 65° |
bozo le clown | kler, c pas des xp |
chipp Citation personnelle | j sui passé pke le titre du topic me faisait bien rire |
bozo le clown |
|
guitrou Forever guitou in my heart ! |
--------------- [VENDS]Barton 2600+ NEUF, MP MOI! |
[dufff]hide |
|
[dufff]hide |
|
[dufff]hide |
|
Sister Ray Iceland maniac | Athlon 1600XP: il tourne entre 65 et 70° sans problème notoire ! |
chipp Citation personnelle | pour un cpu qui travaille 24h/24 60° voire 70° c'est beaucoup
|
bozo le clown | ben cpucool marche pas sur ma machine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : 130°C !!! |