| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : cpu 100% !! |
Publicité | Posté le 06-03-2002 à 00:01:10 ![]() ![]() |
darxmurf meow | Salut,
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
Pentier | moi, j'ai eu ca à cause de la correction grammaticale de word qui était activée. |
_Faust_ Burn-out général | j'avais jamais remarqué que l'utilisation du cpu monitoring, il me semble que c'est Kazaa..mais drôlement, même si je le ferme, le cpu reste a 100% pour un bon 10 minutes.. |
tadoutsider | parfois lorsque le cpu turbine à cette vitesse c'est qu'il y a un virus quelque part...à verifier.
|
_Faust_ Burn-out général | ouai mais là word est pas ouvert...
|
Pentier |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Moi ca me faisait ca avec certains reglages d'AvP (quand il se met a scanner tout ton disque) |
_Faust_ Burn-out général | Un programme écrit et compilé pour Windows 95 fonctionne t'il sous Windows NT?
|
Publicité | Posté le 06-03-2002 à 13:33:07 ![]() ![]() |
Shaad |
|
lemoinefou |
(http://www.secuser.com/alertes/2001/nimda.htm)
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par lemoinefou--[/jfdsdjhfuetppo] |
_Faust_ Burn-out général | hum... |
Shaad |
|
Shaad |
|
lemoinefou | boh faut pas prendre tout au serieux heing
|
Shaad | Non, j'ai pas de cygwin... Cygwin, c'est pas truc pour emuler une fentere Unix sur Windows?? non |
mantronic Take it to the red line | Kazaa fucke les cpu.... quand je L,ouvre ca fout a 100% (meme mon 1800+) et je doit restarter l'ordi pour que ca arrete |
Ptisik | J'ai aussi la même chose...L'utilisation UC est patfois à 100% qd je démarre mon PC. Et c'est complètement aléatoire !
|
king_ping Avis de Chao Social... | Des fois ca arrive meme avec un fichier word ouvert ... 100% CPU:
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : cpu 100% !! |