|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [WIP] SuperViper "à la ELITE IV" |
vektorDirect bouge pas, meurs, ressucite ! | Encore klk détails et j'attaque les textures
|
Publicité | Posté le 24-03-2002 à 16:19:04 |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | combien de polys ? Y'a d'autres images ? |
vektorDirect bouge pas, meurs, ressucite ! | ~3200 polys. G commencé ça hier soir. |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | ça se regarde dans quel sens ? |
vektorDirect bouge pas, meurs, ressucite ! | c'est vu de dessous par l'avant |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | on pourrait voir le dessus ? Depuis hier on ne voit ke le dessous
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par MossieurPropre--[/jfdsdjhfuetppo] |
vektorDirect bouge pas, meurs, ressucite ! | bah... le dessus... il est un peu... heu.... "nu" |
Publicité | Posté le 25-03-2002 à 09:32:44 |
niknolt Ouais ouais | |
vektorDirect bouge pas, meurs, ressucite ! |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par vektorDirect--[/jfdsdjhfuetppo] |
TBone Pouet. | à quand le plasma ? --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
vektorDirect bouge pas, meurs, ressucite ! | Too heavy for a Viper. |
TBone Pouet. | --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet. | c'est un peu long alors:
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
vektorDirect bouge pas, meurs, ressucite ! | MDR. Pour les connaiseurs, la playlist que j'écoute en ce moment :
|
durandal2 Goatse bless 'Murica |
|
feyd M'enfin... ! |
--------------- I am the who when you call who's there |
TBone Pouet. | feyd> la réponse est "radiosité" à mon avis... --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
|
TBone Pouet. | quand tu diras tout... --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
vektorDirect bouge pas, meurs, ressucite ! | pinaise, c carrement poori (vu de moins près, c un peu mieux)
vektorDirect bouge pas, meurs, ressucite ! | ah... mieux
|
|
webzeb | chouette, mais ça manque un peu de bump tout ça... |
webzeb | ah, et puis, tu pourrais faire virer la grille en nid d'abeille au rouge/orange avec un petit glow, non?
|
Freezz Avatar © J. Etienne |
--------------- Les Cercles d'Akamoth - Bulledair.com, portail et forum BD- Mozilla |
vektorDirect bouge pas, meurs, ressucite ! | 'tin. je viens de remarquer que la texture en nid d'abeille à pile poil la bonne taille.
|
vektorDirect bouge pas, meurs, ressucite ! | Alors moi je dis : pour mon 1er essai avec des HyperVoxels, c pas mal
|
mago tac | excellent, j'aime bien, des que je prend mon appart, je me remet a la 3D --------------- Mago (http://photos.esixde.net/) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ WIP ] Qu'est-ce que vous en pensez ? | [WIP] mon premier truc en 3D de ma vie :) :) :) |
[WIP] une souris verte qui courait dans ... | [WIP] Recherche de lumière |
[WIP] Encore une voiture... | |
Plus de sujets relatifs à : [WIP] SuperViper "à la ELITE IV" |