| |||||
| Auteur | Sujet : [WIP Collectif] Le musée automobile du forum |
|---|---|
metos ҉ OOoo hi-lo powered | Reprise du message précédent : --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Publicité | Posté le 15-07-2002 à 18:32:11 ![]() ![]() |
FrCo | Moi, je dirai qu'une seule chose, vive le Nurbs |
FrCo |
|
nik166 -=°.Space.°=- |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
mrmarcadet |
|
nik166 -=°.Space.°=- |
ngkreator | J'ai fait une anim rapide de ma 205 juste pour m'amuser et voir ce que ça donne (la camera tourne autour): http://grafics.free.fr/hfr/3d/205.avi (577 ko)
Message édité par ngkreator le 16-07-2002 à 12:50:52 |
mrmarcadet |
|
mrmarcadet |
|
Publicité | Posté le 16-07-2002 à 12:56:17 ![]() ![]() |
ngkreator | Non aucun. |
nik166 -=°.Space.°=- |
floppytoo Membre Hardware.fr depuis 2001 | Youpi, petit retour en force... ah... bien ca... Ca faisait logntemps. Eh, bien mon papa, je trouve ta première voiture plus qu'attachante et bien lpus jolie que toutes celles que j'ai pu faire pour le moment mais excuse moi j'ai délirer grave en la voyant. Lol
|
nik166 -=°.Space.°=- | c'est marrant en tubes --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
sans amis fixe Je suis un SAF. Mais pas SAEF |
--------------- réponse de la devinette précendente: |
ngkreator | Un maillage propre bonsens! |
FrCo |
|
ngkreator |
|
mrmarcadet | http://www.creazone.net : il y a un concours, theme : automobile |
nik166 -=°.Space.°=- | PUTAIN PUTAIN PUTAIN PUTAIN --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
shellai-93 Forza Juve ! | ouais Nik !
Message édité par shellai-93 le 17-07-2002 à 19:45:22 |
nik166 -=°.Space.°=- |
shellai-93 Forza Juve ! | ouais, enfin l'eau, c'est limite.. quand meme.. |
nik166 -=°.Space.°=- |
Message édité par nik166 le 18-07-2002 à 01:11:35 --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
shellai-93 Forza Juve ! | Up !! --------------- __ Hip hop is not what it is today __ |
nik166 -=°.Space.°=- | pas mieux! --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
mrmarcadet |
|
TBone Pouet. | pas pour tout le monde --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
shellai-93 Forza Juve ! |
--------------- __ Hip hop is not what it is today __ |
floppytoo Membre Hardware.fr depuis 2001 | tagadac, trop trop bien la GeForce 4 TI 4200. C'est clair avant je fesait du temps réel ou presque (environ une frame sur 60) quand la scène est composée de 100 000Poly ou un peu plus et mainteant il le fait trop bien! Chui tout fan, mais question rendu rien du tout, faudrait que je regarde mon duron pour voir ce que je peux en faire. Peut-être l'o/c à 1100Mhz mais quand je pense qu'il est à 899Mhz en normal, j'me dis que c'est risqué.
|
nik166 -=°.Space.°=- | argh je galère avec cette aeration ! --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Voila où j'en suis avec ma 407. J'ai recommencé l'avant (ils ont changé leur design après que je l'ai commencé Message édité par darth21 le 19-07-2002 à 21:51:24 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
nik166 -=°.Space.°=- |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
nik166 -=°.Space.°=- | les gens n'ont plus aucune tenue de nos jours ! --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
shellai-93 Forza Juve ! | snif personne ne veut me repondre... --------------- __ Hip hop is not what it is today __ |
FrCo |
|
vdbgreg d CHiPs, un Ponch et c parti! | shellai-93, pour ton probleme tu vas dans:
|
shellai-93 Forza Juve ! | Ouais c'est ce que je trifouille, sans succés...
Message édité par shellai-93 le 20-07-2002 à 20:38:35 --------------- __ Hip hop is not what it is today __ |
shellai-93 Forza Juve ! | Heupeux
--------------- __ Hip hop is not what it is today __ |
vdbgreg d CHiPs, un Ponch et c parti! | tu n'as pas due trifouiller bocou!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| euh je sais pas si c le bon forum mais comment créer-t-on des smileys | WIP - les cours de quasi-realisme avec l oncle frenzy |
| le laboratoire du forum | le Who's Who du forum graphism [HS] |
| Salut tout le monde, je suis nouveau sur le forum | [WIP] 1er tentative de colorisation de dessin :) |
| [WIP Collectif] Le musée automobile du forum | |
| Plus de sujets relatifs à : [WIP Collectif] Le musée automobile du forum | |