|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Vous avez essayer la version 5.0 de QuarkXpress ?? |
rexet | Je viens d'en downloadé la beta et je suis vraiment surpris de la nouveauté : la conception de site web !!! Je maitrise bien cet outil et je me dis que je vais enfin pouvoir faire mon site sans devoir apprendre un nouvel outil !! Super...
--------------- Feedback Achat/Vente |
![]() Publicité | Posté le 17-02-2002 à 13:11:07 ![]() ![]() |
Pinzo Vorsprung durch technik | what is the web site ? --------------- “I'll thank you very much.” |
daedalus_ |
LexTuhor | Non, je parle bien de quarkxpress 5.0 la dernière version (beta pour l'instant)
|
Skymarshal_nico Vivagel, bien sûûûr..... | Vi ça a l'air sympas, mais honetement, j'attend la version 2.0fr d'indesign |
alpseb |
|
LexTuhor | Quand je parlais de format d'image, moi je parlais plutôt des formats natifs de photoshop tu vois... |
alpseb |
|
![]() Publicité | Posté le 17-02-2002 à 16:11:02 ![]() ![]() |
rexet |
|
Jiff Worldmind répond moi ! | Perso, je vient de découvrir IOnDesign et je connait pas Xpress.
|
alpseb |
|
LexTuhor | Bah, et tu oublies encore tous les problèmes liés aux polices PC, au profils de couleurs (qui sont pas les même sur pC et MAC) enfin, bref, pour que l'imprimeur soit content, il lui faut du MAC qxpress 3.32 ou 4.1 (à l'extrème rigueur !)
|
rexet | J'ai fait mon premier site web avec Xpress 5 (version beta) et je suis assez content (je suis un noob en conception de site --------------- Feedback Achat/Vente |
Sujets relatifs | |
---|---|
détection os/nav/version flash [tests!!!] | [ Concours ] Version 2002 - Beta 1 disponible |
[ Marionette (PIXAR)] Qui la déja vu ou essayer? | [ Tutorials Database ] Nouvelle version |
[ Site du Concours ] Version 2002 / Apparence graphique | [ Site du Concours ] Version 2002 / Fonctionnalités |
Plus de sujets relatifs à : Vous avez essayer la version 5.0 de QuarkXpress ?? |