Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2230 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Vous pourriez pas travailler pour moi gratuitement

n°23030
Freezz
Posté le 12-02-2002 à 10:32:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

justeleblanc a écrit a écrit :

oui et puis comme ça son patron s'en fout encore plus dans les poches : " surtout achetez les originaux parce que sinon ça finira par faire couler ma boite, et les p'tit gens seront à la rue ! bon je vous laisse j'ai ma quatorzième BM qui arrive, ben oui je fais la collec', bon continuez hein pensez à mes employés ! ah ah ah ah "  :D  

Tu as pas plus intelligent comme remarque ?
Un exemple pour les jeux vidéo.
J'ai un ami qui a deux magasins de jeux consoles. Il a remarqué exactement à quelle date il a perdu environ 50% de son chiffre d'affaire. Il a dû virer deux employés et ne travaille plus qu'avec sa soeur et sa femme. Pour info, il lui arrive de ne pas avoir de salaire, un mois sur deux.
Ce n'est pas la concurrence qui en est à l'origine de ses problèmes mais, la copie.
Tu devrais savoir que ce ne sont jamais les plus riches qui paient en premier  :sarcastic:

---------------
Les Cercles d'Akamoth - Bulledair.com, portail et forum BD- Mozilla
mood
Publicité
Posté le 12-02-2002 à 10:32:57  profilanswer

n°23031
Freezz
Posté le 12-02-2002 à 10:34:09  profilanswer

Chubaca a écrit a écrit :

de tous les dvds que j'ai oui ça doit etre a peut pres ça  

Ben oui mais, sur ta videothèque, je n'ai aimé que 2 %  ;)  :lol:

---------------
n°23032
Freezz
Posté le 12-02-2002 à 10:35:44  profilanswer

pourquoi tu mets en doute ce que je dis, je te dis 16-17 francs et puis c'est tout  :)  
je veux bien t'expliquer ( cout adsl, edf, cd vierge etc... ) mais en fait non... :D  

Parce que j'y crois pas.

---------------
n°23034
justelebla​nc
Posté le 12-02-2002 à 10:38:51  profilanswer

Chubaca a écrit a écrit :

bah ou i y'a des bonus intérréssant, quel %age ? 5% je dirait :sweat:  

et pis à la limite les bonus tu peux les mettre sur un divx ! tu perds l'interactivité...

j'ai un chouette dvd, c'et le coffret spéciale 2001 l'odyssée de l'espace, très bien ( en plus du film bien sur )

n°23036
Freezz
Posté le 12-02-2002 à 10:41:48  profilanswer

oui et puis comme ça son patron s'en fout encore plus dans les poches : " surtout achetez les originaux parce que sinon ça finira par faire couler ma boite, et les p'tit gens seront à la rue ! bon je vous laisse j'ai ma quatorzième BM qui arrive, ben oui je fais la collec', bon continuez hein pensez à mes employés ! ah ah ah ah "  :D  

J'ai oublié un truc  ;)  :D  
Si on trouvait tous le moyen de ne pas payer les tickets de train et que la SNCF perde de l'argent, tu verrais la gueule des cheminots à faire la grêve pour qu'on maintienne leurs postes.
Les employés de multinationales n'ont pas cette possibilité mais, c'est mieux de croire qu'ils ne paient pas le prix des copies à la place de leurs patrons... ça donne meilleure conscience  :sweat:

---------------
n°23037
justelebla​nc
Posté le 12-02-2002 à 10:43:04  profilanswer

Freezz a écrit a écrit :

Tu as pas plus intelligent comme remarque ?
Un exemple pour les jeux vidéo.
J'ai un ami qui a deux magasins de jeux consoles. Il a remarqué exactement à quelle date il a perdu environ 50% de son chiffre d'affaire. Il a dû virer deux employés et ne travaille plus qu'avec sa soeur et sa femme. Pour info, il lui arrive de ne pas avoir de salaire, un mois sur deux.
Ce n'est pas la concurrence qui en est à l'origine de ses problèmes mais, la copie.
Tu devrais savoir que ce ne sont jamais les plus riches qui paient en premier  :sarcastic:  

ah oui mais attention là, on peut pas ouvrir un magasin en se disant les gens vont acheter parce que j'ai ouvert ce magasin...
t'imagines bien qu'on va pas lui donner notre pognon par gentillesse, il se trouve que c'est un secteur ou la fraude est simple et peu puni alors...

le " Tu as pas plus intelligent comme remarque ? " je trouve ça légèrement agressif quand même, tu as tes opinions j'ai les miennes y'en a pas de " bonnes " stopons là...

n°23038
justelebla​nc
Posté le 12-02-2002 à 10:47:05  profilanswer

Freezz a écrit a écrit :

J'ai oublié un truc  ;)  :D  
Si on trouvait tous le moyen de ne pas payer les tickets de train et que la SNCF perde de l'argent, tu verrais la gueule des cheminots à faire la grêve pour qu'on maintienne leurs postes.
Les employés de multinationales n'ont pas cette possibilité mais, c'est mieux de croire qu'ils ne paient pas le prix des copies à la place de leurs patrons... ça donne meilleure conscience  :sweat:  

arf !!! minable et je me sent pas directement concerné là  :lol:  

et si on trouvait le moyen de ne plus être malade tu verrai la gueule des médecins !! :lol:  
et si, et si...arf là c'est moyen
j'y peux rien si la copie de logiciel est " moins chères ", c'est un des rares secteurs ou c'est simples de pas payer...

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par justeleblanc--[/jfdsdjhfuetppo]

n°23040
Freezz
Posté le 12-02-2002 à 11:00:29  profilanswer

[citation][nom]justeleblanc a écrit[/nom]

Citation :

Pour ne pas voir que je t'ai donné un exemple (et pas une pique, faut arrêter d'être susceptible aussi).

Citation :

et si on trouvait le moyen de ne plus être malade tu verrai la gueule des médecins !! :lol:  

T'as raison, ça c'est intelligent comme contre-exemple.

Citation :

j'y peux rien si la copie de logiciel est " moins chères ", c'est un des rares secteurs ou c'est simples de pas payer...

A mon avis, il n'y a pas que pour ça tu n'y peux rien, avec un raisonnement pareil.
Arrête de croire que mes remarques sont forcément agressives lorsque je te contredis... désolé mais les tiennes étaient malvenues.
Allez, c'était marrant, bonne journée, je t'achèterai une paire d'oeillères, la prochaine fois  :lol:  :lol:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Freezz--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
n°23042
justelebla​nc
Posté le 12-02-2002 à 11:03:47  profilanswer

Freezz a écrit a écrit :

[citation][nom]justeleblanc a écrit[/nom]

Citation :

Pour ne pas voir que je t'ai donné un exemple (et pas une pique, faut arrêter d'être susceptible aussi).

Citation :

T'as raison, ça c'est intelligent comme contre-exemple.
mais non c'est con justement !! et autant que le tien

Citation :

A mon avis, il n'y a pas que pour ça tu n'y peux rien, avec un raisonnement pareil.
Arrête de croire que mes remarques sont forcément agressives lorsque je te contredis... désolé mais les tiennes étaient malvenues.
Allez, c'était marrant, bonne journée, je t'achèterai une paire d'oeillères, la prochaine fois  :lol:  :lol:  
nan, nan  :lol:  

n°23045
justelebla​nc
Posté le 12-02-2002 à 11:22:50  profilanswer

bon,
les divx et le dvd sont très complémentaires, y'en aura toujours à acheter des dvd, et plus que de divx...
les magasins qui vendent des jeux pour pc ont du mal à cause des copies, c'est pour cela qu'ils vendent principalemnt des jeux pour consoles...
vive les dvd, vive les divx, vive Freezz ( qui n'est pas agressif,loin de là... :jap:  ) vive ce forum qui nous permet de discuter et vive chubaca et sa divxbox !  :lol:

mood
Publicité
Posté le 12-02-2002 à 11:22:50  profilanswer

n°23138
mavo
Posté le 12-02-2002 à 18:44:45  profilanswer

Vraiment vous êtes cheap... Freez je suis avec toi :)

---------------
http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/
n°23144
justelebla​nc
Posté le 12-02-2002 à 18:49:27  profilanswer

cheap ?

n°23145
mavo
Posté le 12-02-2002 à 18:49:36  profilanswer

n°23202
Freezz
Posté le 12-02-2002 à 21:19:02  profilanswer

Mavo a écrit a écrit :

Ma collection: http://www.dvdprofiler.com/mycollection.asp?alias=Mavo  

Yes ! On utilise le même soft, il faut que je le réinstalle.
Pour info : Le Géant de Fer à 12,19 ?, Seven à 10,66 ?, American History X à 15,24 ? sur cdiscount.

---------------
n°23242
mavo
Posté le 12-02-2002 à 21:55:58  profilanswer

Freezz a écrit a écrit :

Yes ! On utilise le même soft, il faut que je le réinstalle.
Pour info : Le Géant de Fer à 12,19 ?, Seven à 10,66 ?, American History X à 15,24 ? sur cdiscount.  

Je déteste le boitier du Géant de fer :fou:   Les foutu boitier en carton j'en veux plus, déjà que Full Metal Jacket a un boitier en carton :fou:

---------------
http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/
n°23254
Freezz
Posté le 12-02-2002 à 22:06:16  profilanswer

Mavo a écrit a écrit :

Je déteste le boitier du Géant de fer :fou:   Les foutu boitier en carton j'en veux plus, déjà que Full Metal Jacket a un boitier en carton :fou:  

Ben malheureusement, oui  :gun:

---------------
n°23257
justelebla​nc
Posté le 12-02-2002 à 22:09:33  profilanswer

j'ai bien aimé le géant de fer..
vous pouvez pas me le mettre en divx ? siouplait
 :lol:  :lol:

n°23358
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 13-02-2002 à 00:23:46  profilanswer

j'ai bien aimé le géant de fer..
vous pouvez pas me le mettre en divx ? siouplait
 :lol:  :lol:  

si tu veux la russian version je veux bien te l'uploader :D

---------------
“I'll thank you very much.”
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Vous pourriez pas travailler pour moi gratuitement

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)