|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : vous pensez quoi de mon site :)p |
CHubaca Couillon | www.boolay.org
|
Publicité | Posté le 18-02-2002 à 16:39:18 |
CHubaca Couillon | mes visiteurs je les emmerdes, les photos que je mettrait seront en 1024 de toutes façons donc il l'auront dans le cul et bien profond |
Pinzo Vorsprung durch technik | Tant pis pour toi.
--------------- “I'll thank you very much.” |
m@nou vu z'avais pas vu | nan c vrai chubie les couleurs sont à chier p
--------------- Mes photos,Feed-Back HA/V |
CHubaca Couillon | je vient de modifier un peut ça vas mieu ? |
m@nou vu z'avais pas vu | ben la couleur des liens actifs tant que t'y es c pareil c'est pas trop lisible. J'ai eu du mal à trouver le "entrer" de la page d'accueil --------------- Mes photos,Feed-Back HA/V |
CHubaca Couillon | ça je sait pas faire modifier la couleur des liens |
Publicité | Posté le 18-02-2002 à 16:59:17 |
Pinzo Vorsprung durch technik | Ca va mieux. Mais si t'enleverais l'italique du texte en bas ce serait encore plus beau. --------------- “I'll thank you very much.” |
CHubaca Couillon | done |
CHubaca Couillon | vu que le site le plus élaboré que j'avait fait avant c www.smiley-noir.fr.st je suis trop fier de moi la |
m@nou vu z'avais pas vu |
CHubaca Couillon |
exactement ce que je cherchait depuis longtemps, merci |
m@nou vu z'avais pas vu | ben t'as pas du chercher longtemps p
CHubaca Couillon | ben j'ai jamais vraiment cherché p |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | boulay |
m@nou vu z'avais pas vu |
CHubaca Couillon |
|
Nutelaa powa. | ya pa grd chosez pour vraiment jugé --------------- ::: Nutelaa ::: |
Jiff Worldmind répond moi ! | euh, tu emmerde peut etre les 800x600...
|
AthlonXP1500+ L'OL en rouge ! | 1600*1200 POwaaaa !!!!
|
CHubaca Couillon |
|
Ze Postman yenamarre | put1 jiff, à chaque fois ke je vois ton img je reste bloqué sur les nichons . C de la 3D rassures moi. --------------- www.PostProdStudio.fr.st |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Et la mienne tu restes pas bloqué sur les nichons ? --------------- “I'll thank you very much.” |
Jiff Worldmind répond moi ! |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Jiff--[/jfdsdjhfuetppo] |
xkamui Their Destiny Was Foreordained |
|
Jiff Worldmind répond moi ! | Ben : www.aubade.com
|
Ze Postman yenamarre |
--------------- www.PostProdStudio.fr.st |
Pinzo Vorsprung durch technik | Hônnetement je préfére que ca tombe plutot que ca reste droit avec du silicone. --------------- “I'll thank you very much.” |
Jiff Worldmind répond moi ! | Les mannequins Aubade, c'est du pur, sans silicone ajouté
|
Pinzo Vorsprung durch technik | Pas de silicone pour moi ! Je veux pas toucher du plastoc !!
--------------- “I'll thank you very much.” |
justeleblanc | pourquoi vous vous sentez obligé de parler gros seins sur un topic innocent du gentil chubaca |
Ze Postman yenamarre | arf, ya des filles ki ont de beaux seins sans pour autant avoir du silicone. chai pas si vous avez vu le mag de santé qui est affiché partout en ce moment, ya une fille torse nu qui lève un peu les bras. et bah c seins sont magnifiques et ça n'est surement pas du silicone. Pour aubade chui d'accord, les filles sont tops et 100% naturelles. --------------- www.PostProdStudio.fr.st |
CHubaca Couillon | y'a 1 page de + |
Ze Postman yenamarre |
--------------- www.PostProdStudio.fr.st |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Heureusement !!!! Pour info, la fille sur ma pseudo-image n'a pas dutout les seins qui tombent. Si tu veux je peux te resortir sa collection strip-tease complète. Mais ca va etre hard à la retrouver... --------------- “I'll thank you very much.” |
Jiff Worldmind répond moi ! |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Comment améliorer le design de mon site ? | idée de site flash |
ca existe un site avec des images gratuite et libre de droit? | [SITE] aide sur le graphisme d un site |
[logo] z'en pensez koi | J aimerai faire un site , mais j ai pas de theme |
Model de site pour dreamweaver ???? | mon nouveau site web qu'en pensez vous? |
[pub site] que pensez-vous de ce graphisme | [Site web] Z'en pensez quoi ? |
Plus de sujets relatifs à : vous pensez quoi de mon site :)p |