|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Vous faites quoi pendant vos rendus ? |
ti-ki | juste comme ça...:
--------------- P O R T F O L I O : www.tikimatic.net |
Publicité | Posté le 08-05-2002 à 17:15:59 |
Ze Postman yenamarre |
Ze Postman yenamarre |
Pinzo Vorsprung durch technik | Moi j'fais rien puisque je fais pas de rendus.
--------------- “I'll thank you very much.” |
Pinzo Vorsprung durch technik |
justeleblanc |
|
Quelle idée de faire des chiottes à l'autre bout de la maison aussi. --------------- “I'll thank you very much.” |
TBone Pouet. | vu que je trwadète entre 20h et ... du mat', bah douche, bain, BD, ... --------------- As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this. |
Publicité | Posté le 08-05-2002 à 17:51:26 |
Freezz Avatar © J. Etienne |
--------------- Les Cercles d'Akamoth - Bulledair.com, portail et forum BD- Mozilla |
feyd M'enfin... ! |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par feyd le 08-05-2002 à 18:03:43--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- I am the who when you call who's there |
Dantrax |
|
razor-bill free penguin #3 | pendant les gros rendus.. je dors..
--------------- le pinguin ne meurt jamais |
justeleblanc |
|
razor-bill free penguin #3 | ..bah je pense pas que ca passe vraiment dans une seule anim..
ti-ki | Pour max ça doit ce faire grace au MAXscript
Skymarshal_nico Vivagel, bien sûûûr..... | Généralement je vais faire une grosse commission, vu que j'ai tout mon temps avec mon pauvre bi p2 400....
|
durandal2 Goatse bless 'Murica | le batch rendering est possible avec toutes les applis probfessionnelles, c'est pour ca que max n'a pas de solution de batch rendering
|
ti-ki | 'tain y'a des que des constipés et des malades de la prostate ici !
ti-ki |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Ti-Ki le 08-05-2002 à 22:51:37--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- P O R T F O L I O : www.tikimatic.net |
justeleblanc |
|
archimed | Moi pendant mes rendus je dors (je les lance que la nuit).
|
FrCo | Ben pour ma part, soit je suis au boulot, ou alors, j'ouvre un 2eme studio|Tools et je continue a modeliser, ou alors, ben je joue a la PS2, ou sinon, ben je vais voir ma copine |
razor-bill free penguin #3 |
Il va le regarder APRÈS sont DivX Bob. --------------- “I'll thank you very much.” |
justeleblanc |
|
razor-bill free penguin #3 |
durandal2 Goatse bless 'Murica | surtout que tu lui dit combien de proc il peut utiliser, si t'as une machine bi proc, tu rends sur un et tu modelise avec celui qui reste |
G-Slide Si si, je suis gentil !!! | pendant les rendu, je dors, ben ouais, ma 1ere création avec 3DS MAX etait une animation dans un palais égyptien de 45 secondes en 640x480 a 29i/s, ct pour mon TPE , pour le lycée, mais j'ai eu 19/20 (themes des images numériques) |
Pinzo Vorsprung durch technik | Désolé Poussin, j'ai cliqué sur ton pseudo et ca a deleté tous tes posts dans ce topic.
Sorry --------------- “I'll thank you very much.” |
Ded_2K Quality Stuff ;) | bof moi avec mes rendu de Brazil qui prene des fois 2-3 heures (Duron 750 Mhz... )jai le temps d'aller me taper une tite ballade ou des travaux pour l'école...tres simple quoi --------------- /Faut savoir dompter la technologie...\ |
floppytoo Membre Hardware.fr depuis 2001 | Si vous voulez vraiment un truc de dingue demandez à Moi... Mon premier gros rendu sous 3DSMAX 2 m'a permis de prendre des vacances... Puisque je l'ai lancé, avec mon K6-20Mhz 32Mo SDRAM, pour un anim de 12secondes, le rendu de 52heures et quelques. L'ordi été bouillant à la fin. J'délire pas mais on a pas tous la chance de savoir utiliser les low poly ou les truc qui prennent pas trop de place pour le rendu ... Vive le reflect refract qui prends 10Minutes pour l'image!!! |
ti-ki |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Ti-Ki le 10-05-2002 à 10:15:14--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- P O R T F O L I O : www.tikimatic.net |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Optimisation des rendus sous bryce5 | AUTOCAD: Comment faire de beaux rendus 3D ? |
Plus de sujets relatifs à : Vous faites quoi pendant vos rendus ? |