pour les couleur, aplat de couleur avec l'aerographe puis flou gaussien pour homegeniser, pour les eclaire, eclair en phot + effet neon. pour le ciel, nuage par difference. pour les ombres encore l'airsoft mais sans flou.
_-_-_-_greg_-_-_-_
Posté le 20-05-2002 à 12:36:58
jvais tester ca tanto
dolan
Made in madinina
Posté le 20-05-2002 à 12:38:50
Entierement fait sous toshop! Mais il a pas grand succes dans les votes du concours
C'est bete qu'il y est si peu de tut sur la colorisation qui explique vraiment la technique....
Tout simplement parce qu'il n'y a pas de techniques particulières, tu peux, par exemple, utiliser les outils de "base" pour la colorisation, ou bien les calques ou encore les modes de réglages de l'image etc...et tu peux également combiner toutes ses techniques. Y en aurait pour des pages à remplir.
---------------
Il y a la loi et il y a...le bien.
Publicité
Posté le 20-05-2002 à 18:17:07
_-_-_-_greg_-_-_-_
Posté le 20-05-2002 à 18:24:51
mais moua quand je peint c partout la meme couleur avec la meme nuance ... c plat et flah , apas de details , la on dirais du crayon !
enfaites mainetnatn que je comprend mieux dolan > ton coloriage est quelque chose d assez simple
l oeuvre n en reste pas moins admirable
dolan
Made in madinina
Posté le 21-05-2002 à 12:22:12
Ouai ,cest assez simple en effet...
Mais ça a été quand meme difficile et long car je l'ai fait de A à Z dans toshop sans partir d'un scan de dessin à la base
Evitez le mode produit. Il a la fâcheuse tendance à rajouter une proportion non maitrisée de noir. Il faut en avoir peu voire pas du tout dans les couleurs.
Pour vérifier, il suffit de n'afficher que la couche Noir.
Evitez le mode produit. Il a la fâcheuse tendance à rajouter une proportion non maitrisée de noir. Il faut en avoir peu voire pas du tout dans les couleurs.
Pour vérifier, il suffit de n'afficher que la couche Noir.
Clair, le mode produit n'est pas approprié pour ca.