|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Video Adobe Première |
Publicité | Posté le 16-07-2002 à 20:00:11 |
XTC Иo Яєδєmρtion | Tu ferais mieux de te procurer After Effects pour faire çà en un tour de main. Tu te feras beaucoup moins chier. |
parappa taliblanc |
|
XTC Иo Яєδєmρtion | Jamais essayé Combustion, l'est bien ? (je suppose que oui au prix où il coûte
|
parappa taliblanc | Incapable de te répondre, je ne connais pas suffisamment combustion pour en juger |
tssstare | euh mais vous voulez qu'il fasse comment pour que son sabre laser soit bien incorporé a la video.... il devra modifier chaque image pour que le sabre laser dessiné sous photoshop soit calé sur la video filmé non? |
XTC Иo Яєδєmρtion |
|
le_parrain N'est pas rein qui veut... | MErci a tous pour vos excellentes reponses
|
Publicité | Posté le 16-07-2002 à 23:53:07 |
parappa taliblanc | J'ai comme l'impression que tu ne vas pas tarder à revenir en disant "comment on fait sous AE" |
XTC Иo Яєδєmρtion |
|
parappa taliblanc |
le_parrain N'est pas rein qui veut... | Parrapa si un jour tu a une vision sur la fin du monde préviens moi... |
parappa taliblanc | Ben j'ai cru comprendre qu'xtc maitrisait AE, il pourra sans doute t'aider. Je ne l'ai jamais utilisé
|
le_parrain N'est pas rein qui veut... |
|
parappa taliblanc |
|
XTC Иo Яєδєmρtion | Youplapoumtchikatchikatchikaboum ! [POUF !] me revoici pour aider la veuve et l'orphelin dans le besoin... Tu es ni l'un ni l'autre le_parrain ?... hummm... Bon j'vais voir ce que je peux faire quand même |
le_parrain N'est pas rein qui veut... | MOuarf lol
|
parappa taliblanc |
|
XTC Иo Яєδєmρtion | Je prépare un tuto de A à Z en 2 temps, 3 mouvements: çà vaudra bien ce que çà vaudra |
le_parrain N'est pas rein qui veut... | Ahh je suis ému !!!!
|
XTC Иo Яєδєmρtion | En fait, After FX ressemble à un croisement entre Photoshop (ergonomie Adobe oblige) et Flash (pour le système de calques sur une bande de lecture.
Message édité par XTC le 17-07-2002 à 18:04:46 |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | Je peux juste poser une question ? --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
XTC Иo Яєδєmρtion |
|
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
le_parrain N'est pas rein qui veut... |
|
XTC Иo Яєδєmρtion |
Message édité par XTC le 17-07-2002 à 18:06:19 |
Message édité par darth21 le 17-07-2002 à 18:09:56 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
XTC Иo Яєδєmρtion |
|
le_parrain N'est pas rein qui veut... | Arf okay je savais pas que c'était pas la politique de la maison
Message édité par le_parrain le 17-07-2002 à 19:20:36 |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
jmpicot | Moi je voudrais faire la même chose que XTC a fait avec ses photos à l'appui, mais le seul problème c'est que je n'arrive pas à faire apparaitre une image en transparence. Genre j'ai essayé de faire l'exemple de XTC, j'ai pris une vidéo quelconque et je voulais juste collé un sabre dessus pour m'entrainer mais le problème c'est qu'il n'y a pas que le sabre qui se colle sur la vidéo mais tout le carré de l'image. Voir l'image suivante. Moi je travaile avec photofiltre pour travailler mes images, c'est peut etre là qu'il n'y a pas compatibilité avec after effects.
|
SelectO Chutzpah ! | le coup du sabre laser est le tutorial le plus repandu sur AE le mieux etant apparemment d avoir un baton ds les mains au tournage qd meme Message édité par SelectO le 27-01-2006 à 03:09:57 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Adobe illustrator et tablette Wacom | Je cherche à acquérir des notions de bases sur l'image et la vidéo? |
Quoi comme carte vidéo pour PTC Pro/Engineer ? [EDIT du 22-07] | Comment monter une vidéo |
certification Adobe pour Photoshop | Comment importer une video (divx) et la mettre en flash ? |
Filtre pour premiere (lissage d'image de magnétoscope) | 3dsmax faire une interface genre jeux video ? |
Police Adobe | pb avec Adobe After Effect |
Plus de sujets relatifs à : Video Adobe Première |