Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3044 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

themes XP?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

themes XP?

n°713556
xbenoitx
Posté le 14-09-2005 à 23:02:01  profilanswer

bonsoir a tous,

je sais pas si c'est la bonne section pour ce topic mais sait on jamais.
viola j'ai vu sur le net plusieurs qui propose des customisations de windows XP, par exemple : www.wincustomize.com
une fois que je dl les themes je me retrouve avec des fichiers .desktop, je peut dézipper ce fichier mais ca me donne des dizaine de jpeg et autre...
voila ma question est simple, savez vous ce qu'il faut que je fasse dans mon cas ou alors, connaissez des choses assez simples pour donner une belle apparence a win XP, des liens ou des logiciels.

voila merci  :)

mood
Publicité
Posté le 14-09-2005 à 23:02:01  profilanswer

n°713560
Skopos
Posté le 14-09-2005 à 23:10:23  profilanswer

ya un topic ds discussion pour ça (oui c'est pas logique je sais :spamafote: )

ici : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0&print=0

n°713563
xbenoitx
Posté le 14-09-2005 à 23:31:46  profilanswer

merci mr et en plus j'ai réussi ;)

n°713572
darth21
Modérateur
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 14-09-2005 à 23:59:16  profilanswer

bon ben hop on ferme. ;)
De toute façon ce topic n'avait rien à faire ici. [:spamafote]

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

themes XP?

Sujets relatifs
Idée pour mon book recherche de thèmesTéléchargement thèmes php-nuke de très bonne qualité
Mon site, photos,et graphisme,thèmes,divers,imagin aire,rêves,surréalis[ concours ] les thêmes
Création de thèmes pour Lycoris ( concours sur leur site... )[concours 17] Proposez des themes
et si on faisait le plein de themes pour le concours?[Concours] Vous pouvez now ajouter vos propres thèmes !!
Quest° con: ou peut on trouver des themes de buro pour WinXP[ Concours ] Ne proposez plus de thèmes SVP !!!
Plus de sujets relatifs à : themes XP?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)