|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Thème consours] une nvelle proposition... |
webzeb | Bonjour!
|
Publicité | Posté le 29-12-2001 à 17:11:46 |
justeleblanc | oui |
Suri Darksurious | --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
webzeb | eh eh |
Suri Darksurious |
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
nik166 -=°.Space.°=- | mouais ca pourrait être sympa ... |
Ze Postman yenamarre |
xkamui Their Destiny Was Foreordained |
|
Publicité | Posté le 07-01-2002 à 15:27:43 |
Ze Postman yenamarre |
Pinzo Vorsprung durch technik | Moi chui ok, hein, pensez pas le contraire.
--------------- “I'll thank you very much.” |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2002 à 00:42:36 pkoi pas !!! je marche avec webzeb |
Pinzo Vorsprung durch technik |
non tu marches avec tes jambes --------------- “I'll thank you very much.” |
Ze Postman yenamarre |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2002 à 19:04:28
|
Ze Postman yenamarre |
Ze Postman yenamarre |
Pinzo Vorsprung durch technik | Je le lance pas, faut d'abord qu'il soit ajouté à la liste puis tiré au sort. Et ca, c'est la bête de Tetedeiench qui décidera --------------- “I'll thank you very much.” |
Ze Postman yenamarre | ça vous branche pas un concours comme celui de computer arts du mois de septembre à savoir un dragon?? --------------- www.PostProdStudio.fr.st |
Ze Postman yenamarre | Je savais pas que ct pas toi qui faisait ça. Je sais pas comment ça marche d'autant plus que j'ai entendu parlé de script auto... qq chose comme ça! --------------- www.PostProdStudio.fr.st |
feyd M'enfin... ! |
|
Euh, c'est une idée rien d'autre. Et ca a totalement à avoir au contraire de ce que tu dis, c'est le même dessin, sauf qu'un est futuriste et l'autre pas.
justeleblanc |
|
Ze Postman yenamarre | ouai c mieux deux sujet différents et en plus c moins compliqué pour les votes.... --------------- www.PostProdStudio.fr.st |
Pinzo Vorsprung durch technik | Ah là là tous ce qui se dit sur ce forum est analysé au détail près ou bien ??
en voilà encore un qui détaille tout !!
justeleblanc | 2 sujets = 2 thèmes
|
Si on va compter tous les topics inutiles sur ce forum on peut passer une semaine là dessus. --------------- “I'll thank you very much.” |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [Thème consours] une nvelle proposition... |