| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet Collectif] Pffville, la ville du forum graphisme |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-08-2002 à 12:51:42 ![]() ![]() |
chupachupz |
|
ngkreator | Bonjour toi |
frenzy thank god I'm..... | merde c'est W.A.S.P.ville qu'on fait en fait? comme si tout le monde avait une chupa a la maison, ou que toutes les chupa était des mère thérésa à faire de l'humanitaire du sexe (elle s'est déjà plainte au maire parce que je matte chez elle avec ma longue vue, alors penser aux déshérités du sexe...) |
The Real Phoenix | bon moi j'ai un pote à qui ca branche bieng de venir, histoire d'aprendre à ce servire de 'toshop.
--------------- Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr |
feyd M'enfin... ! | Alors, en vrac :
Message édité par feyd le 26-08-2002 à 13:20:03 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 26-08-2002 à 13:19:58 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
feyd M'enfin... ! |
|
feyd M'enfin... ! |
Message édité par feyd le 26-08-2002 à 13:26:48 |
ngkreator |
Heu pour les portes je pense que ça fait plus vers les 30 pixels. Regarde une porte chez toi elle est pas loin du plafond. |
Publicité | Posté le 26-08-2002 à 13:32:03 ![]() ![]() |
SatiriK-2-Le-Retour | les deux tour sont pas trop a l'echelle nan ? c domage ca aurai été simpa un cbd |
j-'-r Sans horraires fixe | vivement la mise en place du canal et de la "riviere" |
ngkreator |
Si tu veut accéllèrer les choses tu peut faire le fleuve si tu veut. |
BlackSun | Je viens de decouvrir cela et j'aimerais me lancer dans l'aventure, le terrain I3 juste a coté d'antp me convient |
razorbill | m'en fous.. tant que je peux mettre mon péage.. |
chupachupz |
|
chupachupz |
|
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
frenzy thank god I'm..... |
|
lorelaii | mouhahahah |
pras |
|
BlackSun |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | tsss --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
BlackSun | Quand tu auras trouvé une solution pour mon Callback des données PCM |
ngkreator |
Tu est papa! C'est Mimi tout plein ça |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Arf, Praz
|
ngkreator |
|
ngkreator |
Non en fait tu as raison c'est bien 25. |
klan_ |
|
kayasax | bon si vous voulez des "infobulles" y a pas de souci (a part recuperer les coordonnées de chaque parcelle) :
--------------- All we need is a soul revolution |
fedeic Raspoutine croit en M.oi | AVIS à la POPULATION
|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
ngkreator |
Tu est la bonne fée toi |
kayasax | la je l'ai fait avec toshop fenetre "info"
fedeic Raspoutine croit en M.oi | JLB> tu es en J1
|
kayasax | malheuresement on peut pas faire ca avant que la taille reelle soit fixee... a moins de trouver une formule qui calcule tout ca mais bon la...
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
Deadog Dain Bramaged | désolé de débarqué Message édité par Deadog le 26-08-2002 à 15:21:36 |
kayasax | ah ok... g jamais utilise DW
ngkreator |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graphisme sur T-shirt | [Sujet Collectif] La ville du forum graphisme!!! On est envahi!!! |
| il est fait avec quoi le forum hfr? | utilisation du forum |
| [Help] Recherche infos sur la naissance du forum | un site de forum avec des avatars et smileys inedits |
| Plus de sujets relatifs à : [Sujet Collectif] Pffville, la ville du forum graphisme | |