|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : 3d studio max 5 |
fire_wire11 www.fib-design.be |
Publicité | Posté le 30-03-2002 à 15:29:04 |
fire_wire11 www.fib-design.be | ca n'interesse personne ou quoi?
--------------- www.fib-design.be |
Suri Darksurious |
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
fire_wire11 www.fib-design.be | il sort fin d'année je crois mais j'ai entendu dire que la beta sortait en mai. --------------- www.fib-design.be |
Suri Darksurious |
nepheast |
|
Rick The Alone | Ben ca va encore gueuler chez mon banquier --------------- Rick The Alone :D |
Suri Darksurious |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Suri--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Suri Darksurious |
Publicité | Posté le 30-03-2002 à 18:47:16 |
Rick The Alone | c pas sympa ca !!! --------------- Rick The Alone :D |
justeleblanc |
|
Suri Darksurious | ca va pas etre beau par rapport a vous --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Pinzo Vorsprung durch technik | s'en fout ! --------------- “I'll thank you very much.” |
justeleblanc |
|
Suri Darksurious |
justeleblanc |
|
Suri Darksurious | pfff en plus mes doigt ils sont trop petits... on va dire que c fait expres... les ET ont des petits doigt et des grandes paumes
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Suri--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Suri Darksurious | up maintenant que ces messieurs de multimania ont fini de reparer le truc de --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
ngkreator | Mais c'est un bon début |
balthazaar | Eh ben voilà ils sont sortis les fameux screenshots.
|
reyan | Y'a des screenshoots de 3DS MAX 5 là au fait :
|
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu Puissancez | Il va y avoir quoi comme amelioration --------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
reyan | Aie, tu vas avoir du mal à trouver la doc |
Suri Darksurious |
reyan | Penses à nous tous pauvres ANES |
floppytoo Membre Hardware.fr depuis 2001 | Oauis grave moi aussi je veux faire parti du beta test de Max5... Heureusement qu'auourd'hui y'a encore des gens qui partagent!
|
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
Suri Darksurious |
floppytoo Membre Hardware.fr depuis 2001 | C koi le mot interdi??? |
Pinzo Vorsprung durch technik |
C'est pas un mot mais une pratique.
--------------- “I'll thank you very much.” |
fire_wire11 www.fib-design.be | il se trouve que j'ai des connaissance bien placée c'est tout --------------- www.fib-design.be |
fire_wire11 www.fib-design.be | pour ceux que ca interresse max 5, il y aura en belgique a mons le 16,17 et 18 mai le synthesis festival 9 avec présentation de max 5 en demo --------------- www.fib-design.be |
floppytoo Membre Hardware.fr depuis 2001 | Tu veux pas prêter ta version de MAX 5.Pleazallez siou plé... J'lutilise pas c'est pour mes poules! Si si c'est vrai!
|
Suri Darksurious | boarf c koi toutes facons cette version? une beta? ca sert a rien... mieux vaut attendre la sortie officielle |
sond64 | bah d'apres mon prof de 3d max 5 sort a noel
|
--------------- www.fib-design.be |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quelqu'un connait-il L-Forms Studio pro? | Reactive studio |
[3D Studio]c'est quoi un chunk ? | studio tools 9.7 |
final cut pro ou 3d studio max | Auto Studio 9.6 marche t-il avec un Athlon XP? |
3D studio Max et vitesse AGP | Rang de Studio-tools (AliasWavefront) dans la création artistique num? |
Plus de sujets relatifs à : 3d studio max 5 |