Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6151 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Graphisme

Y'en a qui sont pas content...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°50683
justelebla​nc
Posté le 20-05-2002 à 08:51:56  profilanswer

...parce que qu'il va y'avoir plus de concours, en décalés, donc tout le monde aura la possibilité de participer à son rythme, ou de pas participer de temps en temps, donc beaucoup plus de liberté...

...parce que le nouveau thème est " libre ", alors qu'à chaque fois qu'il y a des restrictions, y'a des remarques: " oui mais dans le thème on avait dit que.. ", alors que dans ce thème : liberté absolu ! mais y'en  qui gueule sous prétexte de pas pouvoir départagé ( :sarcastic: )...

le forum s'adapte a la demande mais faut pas demander pour rien, faut que ce soit constructif

si " thème libre " n'inspire pas quelqu'un, lundi prochain y'a un autre thème, si c'est pas facile pour voter...ben un vote de moins c'est pas grave...et pis franchement,là , le vote ce sera au coup de coeur...

ON EST LA POUR S'AMUSER !!!

mood
Publicité
Posté le 20-05-2002 à 08:51:56  profilanswer

n°50691
dolan
Made in madinina
Posté le 20-05-2002 à 10:06:32  profilanswer

S'ammmmmmmmmuser  :D  
 :jap:

---------------
Topic A7N8X - Topic UX32VD
n°50694
feyd
M'enfin... !
Posté le 20-05-2002 à 10:25:48  profilanswer

Ben avec ce thème au moins on est sûr qu'il y aura pas de H.S :D

n°50695
_-_-_-_gre​g_-_-_-_
Posté le 20-05-2002 à 10:27:00  profilanswer

moi j ai rien contre le theme je le trouve parfait , mais , enchainer les concours je vois aps pkoi , si c est pour s amuser qu on fasse un tit truc sympa a un rythme calme

n°50798
frenzy
thank god I'm.....
Posté le 20-05-2002 à 12:50:07  profilanswer

_-_-_-_GREG_-_-_-_ a écrit a écrit :

moi j ai rien contre le theme je le trouve parfait , mais , enchainer les concours je vois aps pkoi , si c est pour s amuser qu on fasse un tit truc sympa a un rythme calme  

justement si c'est pour s'ammuser pas besoin d'y passer 3000 h non plus hein.

n°50799
_-_-_-_gre​g_-_-_-_
Posté le 20-05-2002 à 12:50:47  profilanswer

masi autant prendre son temps et faire quelque chose de bien

n°50802
frenzy
thank god I'm.....
Posté le 20-05-2002 à 12:55:11  profilanswer

_-_-_-_GREG_-_-_-_ a écrit a écrit :

masi autant prendre son temps et faire quelque chose de bien  

la plupart font ça a la dernière minute....yen a m^m qui demande un delai tellemnt ils s'y sont pris a la dernière minute  :sarcastic:  
moi j'ai fait ça en 30 minute, samedi soir (bon je sais c'est pas terrible, mais le principal c'est de participer il parait [:veryfree]

n°50803
frenzy
thank god I'm.....
Posté le 20-05-2002 à 12:55:50  profilanswer

au fait tu pourai repondre a mon mp d'avant hier

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Y'en a qui sont pas content...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)