| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : revue de presse |
Publicité | Posté le 22-02-2002 à 16:24:27 ![]() ![]() |
maxrod | moi playboy, penthouse, c pas mal pour se motiver avant de passer à l'acte. |
aozora | styles? je connais po du tout comme magazine tu pourrais nous en dire +?
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
justeleblanc | Styles c'est un magazine qui présentent pleins de tutos pour différents logiciels, on est au numéro 2
|
aozora | ah oki ça ma l'air sympa je regarderai en kioske si je le trouve --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Mohawk grumf | oki je prend pixel alors |
justeleblanc | vi ben on prends rien de particulier, on fait pas deux fois la revue de presse du même mag c'est tout... |
oeuf :/ :\ :| | a vous ^me donner envie la jvais voir de suite dans un kiosk (jmennuie |
Publicité | Posté le 22-02-2002 à 21:24:18 ![]() ![]() |
durandal2 Goatse bless 'Murica | Pour ma part j'achete studio multimedia et Pixel, je n'achete plus computer art depuis le premier magazine que j'ai achete chez eux, j'ai vraiment eu l'impression de me faire avoir [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par durandal2--[/jfdsdjhfuetppo] |
justeleblanc | Oeuf si t'as eu The Gimp en démo tu t'es fais avoir |
oeuf :/ :\ :| |
|
vektorDirect bouge pas, meurs, ressucite ! | ça pue ces magazines.
|
Freezz Avatar © J. Etienne |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Freezz--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Les Cercles d'Akamoth - Bulledair.com, portail et forum BD- Mozilla |
justeleblanc |
|
aozora | a part les logiciels sité ya koi comme articles et dossiers ce mois ci dans computer art? --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
--------------- Les Cercles d'Akamoth - Bulledair.com, portail et forum BD- Mozilla |
aozora | merci freez ça ma l'air tres sympa les articles se mois ci je crois bien que je vais me le prendre. --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
|
--------------- Les Cercles d'Akamoth - Bulledair.com, portail et forum BD- Mozilla |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par durandal2--[/jfdsdjhfuetppo] |
aozora | bah perso je prefere CA a Studio Multimedia que j'achetais en parallele.
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
durandal2 Goatse bless 'Murica | Tiens pour montrer la difference avec CA, le Sommaire de pixel de ce mois ci
|
aozora | a 1ere vue rien qui me fasse triper dans pixel a part le dossier sur le modelisation avancee
|
aozora | hello le mois de mars est deja bien entamer et les mag paru --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
justeleblanc | Studio Multimédia hors série n°8 d'avril
|
justeleblanc | ouais ben j'ai mis 3dsmax à jour et alors ? concrétement ? pas vu de différence... |
gihel | Ca y'est ! Ca fait déjà quelques temps que je cherchais un magazine en kiosque, et comme je l'ai pas trouvé je me suis abonné directement, et je suis pas décu :
|
_-_-_-_greg_-_-_-_ |
justeleblanc |
|
_-_-_-_greg_-_-_-_ |
justeleblanc |
|
_-_-_-_greg_-_-_-_ |
justeleblanc |
|
_-_-_-_greg_-_-_-_ |
justeleblanc |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | moi j'ai un numéro hors-série de Computer Arts spécial 3D daté de l'été 99, c'est lui qui m'a tout appris et qui m'en apprend encore --------------- www.novemberguitars.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : revue de presse |