Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3003 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Gain de Ko sur des fotos....
benji123 Bonjour, j'ai un probleme qui, je pense, n'en sera pas un pour vous...:
G des fotos (1024*768) d'une bonne qualité, et- j'aimerais reduire celle-ci afin de gagner de la place....comment je peux faire, pour passer ces fotos en 640*480???
Si qqun peux m'aider, ca serait cool... :jap:  
Si vous avez une autre solution, je vous ecoute.... :jap:  

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
benji123

French_Kiss a écrit :

Va sur le forum graphisme.
Mais sinon y'a plein de logiciels de compressions d'image va voir sur www.telecharger.com

oki dac mici  [:cannabix]  
je vé voir.... :hello:

french_Kiss

benji123 a écrit :

Bonjour, j'ai un probleme qui, je pense, n'en sera pas un pour vous...:
G des fotos (1024*768) d'une bonne qualité, et- j'aimerais reduire celle-ci afin de gagner de la place....comment je peux faire, pour passer ces fotos en 640*480???

Va sur le forum graphisme.
Mais sinon y'a plein de logiciels de compressions d'image va voir sur www.telecharger.com

benji123 Bonjour, j'ai un probleme qui, je pense, n'en sera pas un pour vous...:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)