Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2474 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Comment déformer une photo avec psp ou photoshop?g Oublié!
blue meanie sur toshop filtre -> fluidité

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
blue meanie sur toshop filtre -> fluidité
Cch ToM Merci,  
je vais essayer...
lorelaii

Cch ToM a écrit :

En fait je veux juste étirer le nez de quelq'un sur une photo, Comment m'y prendre???
Merci

ben tu le détoure proprement et puis hop, transformation > torsion. (sous photoshop)

Cch ToM En fait je veux juste étirer le nez de quelq'un sur une photo, Comment m'y prendre???
Merci
aozora heu ... avec les transformations ? perspective,... ou bien les filtre de deformation... ( avec toshop^)
Cch ToM Ce matin on me file une photo en me demandant de déformer un peu la tête de la personne qui était dessus, là dessus je réponds "oui pas de problémes, un jeu d'enfant..."
Seulement j'y arrive plus
Je me souviens qu'il y a bien longtemps, j'arrivais à déformer des photos avec psp, je pointais le curseur sur la chose à déformer et en étirant je déformais la zone.
Si une âme charitable pouvait m'éclairer.(avec photoshop ou psp)

Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)