| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : PHOTOSHOP 6, PLANTAGE ET MSG D'ERREUR | |
| Pinzo | Je me permets de upper ce topic. J'ai aussi le même plantage maintenant...
 Je viens de réinstaller Photoshop 6.0 après un formattage, et quand j'ai lancé le logiciel et cliqué sur le menu "Fichier" pour ouvrir une image : freeze direct de la machine. J'ai donc rebooté et installé la mise à jour >> 6.01 mais rebelotte. Sauf que cette-fois si j'ai juste appliqué 2 effets à l'image, et au 3e effet : freeze. Que faire ? Je tourne sous XP et j'ai 448 Mo de mémoire.  | 

| Aperçu | 
|---|
| Vue Rapide de la discussion | 
|---|
| Pinzo | Je me permets de upper ce topic. J'ai aussi le même plantage maintenant...
 Je viens de réinstaller Photoshop 6.0 après un formattage, et quand j'ai lancé le logiciel et cliqué sur le menu "Fichier" pour ouvrir une image : freeze direct de la machine. J'ai donc rebooté et installé la mise à jour >> 6.01 mais rebelotte. Sauf que cette-fois si j'ai juste appliqué 2 effets à l'image, et au 3e effet : freeze. Que faire ? Je tourne sous XP et j'ai 448 Mo de mémoire.  | 

| Freezz | 

| 

| romje | 

| 

| Freezz | 

| 

| romje | Je tiens a vous remercir de votre aide, je n'est pas encore résolu mon problème, mais j'ai bien compris se qui m'a été dis, DDR + 98se + Photoshop 6 sans mise a jour = Grosse galère.
 Je ferais les tests se week end et je vous tiendrais au courrant du résultat. :hello:  | 

| romje | 

| 

| Freezz | Sérieusement romje, passe à Win2000 + Service Pack 2. C'est vraiment le pied tellement c'est stable.
 Sache que tu peux passer de Win98 à Win2000 en faisant une mise à niveau (grâce au cd d'install), tu as aussi la possibilité de garder ta partition en FAT32 (tu peux la transformer en NTFS mais alors adieu les jeux et les grosses partitions).  | 

| ninigame | je suis d'accord  | 

| romje | 

| 

| romje | 

| 

| Freezz | Je viens de lire ton truc.
 Le problème doit venir, à mon humble avis, de ta RAM ou de ton OS. Tu ne tournerais pas sous Win98 ou WinMe par hasard ? Si oui, le module kernel est une pire merde (surtout sous 98). Passe à Win2000 (pour XP, je suggère d'attendre que tout le petit monde de l'informatique ait décidé de sortir les drivers certifiés... d'ici quelques mois). Sinon, teste tes barettes de RAM. De plus, on ne le répètera jamais assez ici, il faut télécharger le patch 6.0.1 sur le site d'Adobe : http://www.adobe.com/support/downl [...] rm=Windows  | 

| pras | romje j'ai exactement le même problème que toi !   ça aide moralement :D (sauf que moi je m'enfous je change bientôt entierement de config :p)  | 

| romje | On m'a passé une a7a266. quand j'aurais le courage, j'essayerais de l'installer pour voir, je vais dabbord essayer la ram, puis la carte graphique vu que mon collocataire a acheter une geforce3 ti200 prolink la semaine dernière. je lui filerais la miène en attendant.  | 

| romje | 

| 

| romje | 

| 

| alpseb | 

| 

| romje | A si finalement ma machine s'est complètement figé.  | 

| romje | Je viens de lancer photoshop, et direct il m'a mis une erreur. et a planter
 zut j'ai pas eu le temps de noter, c'est un genre phhelp, sorry your system is un uncoverability...un truc comme ca. je viens de lancer une 20 aine de fois, pour recommencer, et ca ne plante pas. Normalement ma machine aurais du litéralement rebooter.  | 

| romje | 

| 

| LexTuhor | Fais cntrl/alt/sup et regardes les programmes qui tournent en tâche de fond... Et dis-moi lesquels sont présents.  | 

| romje | Y a des jour je me dis que c'est ma carte son, d'autre la carte graphique, puis la carte mère et le pros, mais je ne sais plus quoi penser. :heink:  | 

| romje | 

| 

| romje | 

| 

| frenzy | essai quand m^m avec d'autres barettes de ram, ou qu'une seule a la fois! C'est souvent là que ça pêche lorsqu'il s'agit de ce genre de défaillance de protection générale....  | 

| frenzy | si je trouve de l'info là dessus je te fais signe! T'as posté ton probléme dans hardware?  | 

| romje | 

| 

| frenzy | et ça arrive aussi lorsque tu n'est pas connecté?  | 

| romje | 

| 

| frenzy | t'as combien de ram?  | 

| romje | 

| 

| frenzy | t'as pas un anti virus un peu gourmant qui tourne en tache de fond par hasard! Moi avec norton, je suis obligé de désactiver la protection auto, pour que photoshop (et d'autres log comme dreamweaver) tourne correctement!  | 

| romje | 

| 

| niknolt | Je sais pas.
 J'ai toujours trouvé Photoshop super stable. T'aurais pas un modem USB par hazar ? Essaie de debrancher le modem, de rebooter et test voir si ca ne marche pas mieux...  | 

| romje | Salut, je travail beaucoup avec photoshop 6, il arrive qu'il soit stable, mais la plus part du temps il plante.
 il y a 3 type de plantage - Un retour sous windows instanné, avec au bout de quelque minutes, le plantage total de ma machine - l'ordinateur freeze. - Et un msg d'erreur apparait " KERNEL à causé une défaillance de protection générale dans le module KRNL.EXE à 001:000075a2 " Ses plantage se ressente plus lorque je travail en ligne connecté sur internet, avec l'adsl. Y a t'il un patch, ou bien un parametrage particulier a faire o pour résoudre se genre de problème. J'ai remarque qu'a force d'avoir ses plantages, ma machine deviens de moins en moins stable. Surtout sous les jeux. Aurais t'il causer a la longue des défaillance irrévessible sur ma machine? Pour info (aucun overclockage) Par contre image ready fonctionne très bien.  |