Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3863 connectés 

Dernière réponse
Sujet : faire un rendu "cuir" sous photoshop
Gaboriau

THE REAL PHOENIX a écrit a écrit :

sans doute car cette section est jeune....
Essaie la même chose sur Hardware et demande des renseignement sur les derniers detonators....

Cela n'a pas rapport avec la "jeunesse" de la section, on est tous au moins une fois tombé dans le piège de demander un truc sur le forum (et je peux faire des recherches pour le prouver)dont la réponse se trouvait facilement par Google. L'important est que la même personne ne revienne pas sans cesse avec ce genre de questions.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Gaboriau

THE REAL PHOENIX a écrit a écrit :

Essaie la même chose sur Hardware et demande des renseignement sur les derniers detonators....

Cela n'a pas rapport avec la "jeunesse" de la section, on est tous au moins une fois tombé dans le piège de demander un truc sur le forum (et je peux faire des recherches pour le prouver)dont la réponse se trouvait facilement par Google. L'important est que la même personne ne revienne pas sans cesse avec ce genre de questions.

gregg folken oki, no pb :)
parappa 'pas de quoi :)

Pense à lire les règles du forum la prochaine fois, avant de poster ;)
gregg folken oué oki  
desole
j etais sur le forum et j ai pense que j avais besoin de savoir ça, dc j en ai profité
sinon bien entendu que j aurais cherché sous google
en tout cas, merci bien
The Real Phoenix

gaboriau a écrit a écrit :

Bah! l'important c'est que ça soi pas les mêmes qui reviennent ;)

Gaboriau Bah! l'important c'est que ça soi pas les mêmes qui reviennent ;)
justeleblanc VI ON EST PAS UN MOTEUR DE RECHERCHE !!!
parappa À titre d'information : j'ai ouvert google, j'ai tapé "photoshop tutorial cuir" dans "pages francophones" et j'ai cliqué sur le deuxième lien. Durée totale : 18 secondes. 'y a franchement de l'abus tu crois pas ?
parappa http://www.lmdk.com/tutorials/tut_ [...] _cuir.html
gregg folken voila, j aimerais savoir comment on peut faire pour donner un rendu "cuir" sous photoshop
merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)