Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2443 connectés 

Dernière réponse
Sujet : comment editer un ficher *.DDS ?
WipEout_TT merci beaucoup, jverrais tout ca demain :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
WipEout_TT merci beaucoup, jverrais tout ca demain :)
meuH371 dds c'est le nouveau format microsoft direct x ché-plus-kel-version où tu trouves la texture ainsi que tous les niveaux de mip-mapping dedans. Nvidia avait releasé un pack de texture en .DDS avec un plugins pour photoshop.

le plugin doit toujours etre dispo la bas je suppose (ce la que je l'avais recupéré).
Gaboriau http://wiki.beyondunreal.com/wiki/ [...] n_Programs

Si ça peut t'aider,mais j'ai pas compris ce qu'il disait du DDS
"Dma: Any help out there regarding the creation of DXT1/3/5 or S3TC textures? I haven't been able to get "ucc mergedxt" to work properly. I know UnrealEd 2.6 supports this, but this program doesn't exist... The process involves converting a texture to .DDS format (which I *have* done. I have the program somewhere.) and importing it into a .UTX file. They need to release these tools to the public. Oh wait... They already have their hands full with Unreal Championship, Unreal Warfare, Unreal 2, and UT2003."
WipEout_TT UT2003. chuis deg, avec UT on pouvait exporter a un format lisible sous PS  [:zzozo]
Gaboriau

WipEout_tt a écrit a écrit :

c'est un fichier de texture compressée d'un jeu :/

Quel jeu?

fouef ça doit être légèrement propriétaire comme format !!!
WipEout_TT c'est un fichier de texture compressée d'un jeu :/

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)